Jump to content

M-ric

Membres
  • Content Count

    16
  • Joined

  • Last visited

About M-ric

  • Rank
    Visiteur
  • Birthday 10/07/1983

Previous Fields

  • Département (ex: 01):
    37
  • club, association:
    azarc
  • ville:
    azay sur cher
  • Matériels (arc, flêches etc...)
    arc W&W classique avec branches college, viseur booster optima, stabilisateur beiter, fleches medaillon 550 .Arc a poulie bowtech diamond, viseur arc systeme sx100, stabilisateur booster, decocheur cobra accrocher au poignet et fleches easton x7 aluminium ( x6 ) et sphinx 10 plus carbone ( x5 )

Recent Profile Visitors

223 profile views
  1. Je voulais un arc à levier dans la collection et quitte à choisir autant prendre le premier modèle d Oneida . C est peu être pas le plus rare mais c est surtout le style de fonctionnement que je cherchais.
  2. Je cherche des arcs plus atypique que ceux la, ils sont très beau mais je préfère restreindre à certains arcs bien précis. C est sympa de votre part, mais si je me met à collectionner tout les modèles de poulies , je vais devoir chercher un entrepôt et surtout madame risque de ne pas être d accord .
  3. Il y a plein de vieux Oneida en vente par ci par la, mais j'ai pas vu beaucoup de H250 . Apres certains sont plus rare que d autre, plus compliqué à trouver.
  4. Merci ,oui plutôt rare , pas facile de les trouver. J en cherche d autre tout aussi rare pour compléter la collection.
  5. Salut à tous. Il y a quelques années maintenant je suis passée au compound après 26 ans de Classique et de la est née une curiosité sur ces arcs et leurs évolutions . Il y a 1 ou 2 ans je suis tombée sur une annonce pour un Bear Delta V , de la a commencé ma petite collection. Je vous présente donc mes arcs , des arcs qui se font très rare chez nous et qui reflètent une créativité et une envie de nouvelle technologie sur cet arc ( l arc a poulies) inventé il y a maintenant 55 ans . Alors du plus vieux au plus récent : - Un Allen Black hunter de 1974 , créé et distri
  6. Merci , si je peux aider ça sera avec plaisir.
  7. Bonjour à tous . Inscrit depuis longtemps sur le forum mais j ai jamais du faire de présentation ( mea-culpa) Donc je m appelle Aymeric , 37 ans , archer depuis 29 ans au club AZARC a Azay sur cher en Indre et Loire. Je suis donc archer, arbitre, responsable de club , animateur-entraineur. J ai commencé en arc classique a l age de 8 ans et il y a 13 ans ,je suis passé sur un arc à poulies . Je suis inscrit en Fédération UFOLEP et pendant quelques années en FFTA . Plutôt bon niveau en poulies viseur , de quoi avoir plusieurs sélections au championnat de Fra
  8. Bonjour à tous Je commence une collection d arcs à poulies ancien , vintage et atypique. Des modèles d arcs qui sortent du commun ( de forme , de technologie etc ) J ai commencé ma collection avec : - Un Bear Delta V du début des années 80 - Un Oneida eagle H250 du milieu des années 80 - Un merlin Sovereign des années 90 - Un compound ambidextre ( modèle unique) Je cherche pour compléter ma collection d autres arcs du genre : - Martin Kam act - dynabo ( martin cheetah m10 ou autre ) - Un vieux compound Allen (speedster , 7306 )
  9. M-ric

    collectioneur

    Tu aurais des photos. Ca pourrait m m'intéresser .
  10. Salut a tous A l'occasion du 31eme championnat national UFOLEP de tir à l'arc qui se déroulera a Montbazon ( 37 ) au sud de tours le 24 Mai 2015, Nous recherchons des commerçants et artisans sur le thème du tir à l'arc . Afin d’offrir au personnes qui viendront de toute la France a ce championnat un peu d'animation et la possibilité de découvrir notre région, nous organisons un marché gourmand . Outre le fait de trouver des spécialités bien de chez nous, nous souhaitons en profitez pour proposer toutes sorte d'objet sur le tir à l'arc . Dans le genre décoration intérieur ou autre ( exemple :
×
×
  • Create New...