Jump to content

Branche De Rotin


thorthorgal
 Share

Recommended Posts

  • Replies 178
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

E P O U S T O U F L A N T !!!!

:wub:

que je l'aime que je l'aime! :rolleyes:

ça mérite bien quelques révérances.. (boh oui, quelques, parce que le site ne veut pas de ma centaine d'icone.. :27: )

:115: :115: :115:

Merci Pedro..

Merci

Link to comment
Share on other sites

:24: Pedro, c'est super sympa cette forme avec une petite taille. :29:

la photo du ventre avant la finition montrait une couleur moins sombre que les dernières photos, tu as fait comment ce noir sur lequel ressortent si bien les idéogrammes?

Link to comment
Share on other sites

plus le poids est élévé plus le travail est critique mais en 55 60lbs il n'y a pas encore trop de problèmes. Il faut prendre la canne la plus large possible pour avoir un bon résultat.

Une chose à laquelle je pense, Pedro, je ne sais pas si tu l'as fait, mais quand tu chauffes le ventre, ça vaut le coup de maintenir l'arc en reflex forcé. Tu auras donc moins de suivi de corde.

Link to comment
Share on other sites

Radiateur: Enlever l'humidité qui a pénétré dans les fibres. Le rotin est sensible à l'humidité et s'amollit. Il retrouve sa pêche une fois sec.

Pour le noir, c'est de l'acrylique, noir mat. Il reste encore à vernir le dos contre l'humidité, et pis c'est fini.

55#, ce doit être faisable, c'est ma prochaine étape, j'ai une barre de 45 qui attend. B.Bowyer, ça m'étonnerait fort que tu ne saches pas faire ça.... :23:

Pour le reflex forcé avant cramage, j'y ai pensé trop tard. Ce sera pour le prochain.

:37:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...