zeanluc Posted July 2, 2019 Share Posted July 2, 2019 Dans la presse : https://www.centrepresseaveyron.fr/2019/06/30/salmiech-les-gendarmes-appeles-pour-un-alligator,8287303.php Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted July 2, 2019 Share Posted July 2, 2019 t'as du retard à l'allumage Zeanluc, Dieu a posté le même article dans un autre sujet y a 2 jours je crois ... 😄 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted July 7, 2019 Share Posted July 7, 2019 Le 02/07/2019 à 21:29, JMG a dit : Dieu a posté le même article dans un autre sujet y a 2 jours je crois C'est une tendance actuelle, on n'écoute plus la parole de Dieu........... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
malko Posted July 9, 2019 Share Posted July 9, 2019 Les gendarmes sont déjà venus dans mon club lorsque des ramasseurs de champignons leur ont signalé qu'un ours polaire divaguait dans les bois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chasseur fou 25 Posted July 10, 2019 Share Posted July 10, 2019 rien d'étonnant. Une route forestière borde notre terrain d'entrainement et tous les conducteurs freinent en voyant nos 3D. Curiosité ou crainte ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts