Lap1 Posted May 2, 2018 Share Posted May 2, 2018 Bonjour, même si ce n'est probablement pas la meilleure période pour la récolte, devant lutter contre une prolifération de pseudosasa japonica et profitant de quelques beaux jours, j'ai fait une taille sévère. Si certains sont intéressés pour en faire des flèches ou sagaies, je suis sur Angers... au moins une centaine de pièces disponibles !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafa18 Posted June 25, 2018 Share Posted June 25, 2018 Ca m ' interesse bien , avez vous une vintaine de tigre disponibles ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbeau Posted June 28, 2018 Share Posted June 28, 2018 Le 25/06/2018 à 12:46, fafa18 a dit : une vintaine de tigre disponibles Sacré troupeau de félins ! 😜 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baou Posted June 29, 2018 Share Posted June 29, 2018 Notre ami Lap1 aime les situations dangereuses ! ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafa18 Posted July 24, 2018 Share Posted July 24, 2018 merci et je voudrais savoir de quel especes sont tes bambous? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bernard Posted July 26, 2018 Share Posted July 26, 2018 C'est marqué dans l'annonce... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lap1 Posted July 26, 2018 Author Share Posted July 26, 2018 (edited) oui... pseudosasa japonica dit bambou flèche. je les ai un peu laissé de côté mais ils n'ont pas fendu pour l'instant. Si tu passes sur Angers, n'hésites pas... Edited July 27, 2018 by Lap1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts