shiv Posted March 28, 2018 Share Posted March 28, 2018 ok , merci corbeau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted March 28, 2018 Author Share Posted March 28, 2018 Ces cons là ne livrent pas aux personnes privées en Allemagne............. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha Posted March 28, 2018 Share Posted March 28, 2018 il y a 4 minutes, PEDRO a dit : Ces cons là ne livrent pas aux personnes privées en Allemagne............. Bien fait T'as qu'à faire envoyer en Gaule..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Avrock Posted March 28, 2018 Share Posted March 28, 2018 Bien fait T'as qu'à faire envoyer en Gaule..... Rigole pas, j'vais être aussi emmerdé sur ce coup là ! Je reste donc solidaire avec Dieu, du bon côté de la frontière. Mais bon, sur amazon, on trouve de l'araldite bleue qui coute pas plus cher avec la livraison en allemagne... Si cela peut aider notre tout puissant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted March 28, 2018 Author Share Posted March 28, 2018 il y a 6 minutes, Avrock a dit : T'as qu'à faire envoyer en Gaule..... La Gaule, ça commence après les Vosges......Mais je m'en va y réfléchir, j'ai encore de la réserve et je ne facture pas beaucoup en ce moment............. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Paresseux Posted March 29, 2018 Share Posted March 29, 2018 Et dire que j'arrive encore à trouver de l'Araldite à la quincaillerie de mon patelin... Ça donnerait presque envie de constituer des stocks en mode survivaliste ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha Posted March 29, 2018 Share Posted March 29, 2018 il y a 41 minutes, Le Paresseux a dit : Et dire que j'arrive encore à trouver de l'Araldite à la quincaillerie de mon patelin... Ça donnerait presque envie de constituer des stocks en mode survivaliste ... Oui, ziva, avec des boîtes de choucroute et des bougies.............. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tangent Posted March 29, 2018 Share Posted March 29, 2018 Il y a 18 heures, PEDRO a dit : Ces cons là ne livrent pas aux personnes privées en Allemagne............. Wieso ? Hier steht aber "Dieser Online-Shop richtet sich überwiegend an private Anwender unserer Produkte die durch den Einzelhandel nicht bedient werden. " Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted March 29, 2018 Author Share Posted March 29, 2018 Abbildung ähnlich BINDENORM Epoxy-Kleber 39 g Tuben Faltschachtel StiftungWarentest:sehr gut/Kleber 20ml&Härter 20ml Preis: 11,60 €(inkl. MwSt.) Sofort verfügbar. Lieferfrist: 1-3 Werktage nach Zahlungseingang Grundpreis: 29,74 € pro 100 g (inkl. MwSt. und Versand innerhalb Deutschland) Der Artikel wird nicht an Privatpersonen nach Deutschland versendet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tangent Posted March 29, 2018 Share Posted March 29, 2018 Ils sont pas mails eux , un tas de mise en garde et ils ne le vendent pas en Allemagne ...😏 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted April 24, 2018 Share Posted April 24, 2018 Le 29/03/2018 à 07:07, Le Paresseux a dit : Et dire que j'arrive encore à trouver de l'Araldite à la quincaillerie de mon patelin... Ça donnerait presque envie de constituer des stocks en mode survivaliste ... Pour z'info, je viens de trouver de l'Araldite au Bricoman de mon coin en 2x100 ml (env. 30€) il font de la bleu et de la rouge et aussi en seringue doseuse 2x20 ml (env. 10€) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Paresseux Posted April 24, 2018 Share Posted April 24, 2018 Il y a 1 heure, PatriceB a dit : Pour z'info, je viens de trouver de l'Araldite au Bricoman de mon coin en 2x100 ml (env. 30€) il font de la bleu et de la rouge et aussi en seringue doseuse 2x20 ml (env. 10€) C'est bien la preuve que cette colle existe toujours mais qu'il y a un blême avec la distribution. Je ne serai pas étonné que ça se chiffre en un certain manque à gagner pour la marque. D'un autre côté et dans le contexte de l'obsolescence programmée, on nous refourguerait volontairement des colles de merde médiocres pour nous siphonner le portefeuille que ça ne m'étonnerait pas non plus ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts