yippee kaï Posted October 30, 2017 Posted October 30, 2017 Tu as raison ! Même le travail du bois, je ne le comprends pas.... dégoûté. ...... Quote
brutus Posted October 31, 2017 Author Posted October 31, 2017 Il y a 8 heures, yippee kaï a dit : Peux tu expliquer le façonnage du cuir sur ta poignée ? Cette réalisation me taquine. .... Il y a 8 heures, shivamindi a dit : pas de cuir , juste de l'ébène ... que je sache . C'est ça, c'est de l'ébène. J'ai tourné la forme générale, puis tracé l'emplacement de mes décors. Ensuite, il n'y a plus qu'à faire un trait de scie à l'emplacement des torons métalliques pour les incruster et creuser les reliefs à la lime ronde. Quote
yippee kaï Posted October 31, 2017 Posted October 31, 2017 Ben oui, c'est simple.......😢 il me manque le 3D, peux tu demander à ton fils de te la confier pour le concours .......? Quote
brutus Posted October 31, 2017 Author Posted October 31, 2017 il y a une heure, yippee kaï a dit : Ben oui, c'est simple.......😢 il me manque le 3D, peux tu demander à ton fils de te la confier pour le concours .......? Elle devrait être à sa ceinture, pas de problèmes ;) Quote
Recommended Posts