bigfoot Posted November 27, 2015 Share Posted November 27, 2015 Voici le calendrier provisoire du championnat 2016.les sites colorés en jaune sont ceux pour lesquels une confirmation (de faisabilité ou de date) et en cours.Les deux colonnes de gauche reprennent le calendrier 2015 afin de permettre aux organisateurs et aux intéressés de visualiser facilement la situation si ils désirent changer la date d'une manche.calendierPROVISOIRE2016.xls Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilB Posted November 27, 2015 Share Posted November 27, 2015 Merci pour cette ébauche de calendrier, j'espère que de nouvelles dates vont s'ajouter au nord de la Loire … Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted November 27, 2015 Share Posted November 27, 2015 AH, enfin à nouveau une manche en Allemagne................pas trop loin........300km quand même, mais bon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilB Posted December 24, 2015 Share Posted December 24, 2015 Il n'y a vraiment pas grand chose dans la moitié Nord de la France d'ici Août, je ne vois que Crepy-en-Valois le 7 Mai et St Hubert, en Belgique le 14 Mai, ces dates sont elles certaines ?J'espère que nous aurons des manches annoncées d'ici l'été pour la fin de l'année ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigfoot Posted December 24, 2015 Author Share Posted December 24, 2015 no panic mon poyon !!!!!le voilà le calendrier tout frais (une manche s'est encore ajoutée ce matin)il est possible que d'autres manches s'ajoutent courant 2016Calendier2016.xls Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilB Posted December 24, 2015 Share Posted December 24, 2015 Il y a Berck de nouveau dans le Ps de Calais, Zonhoven n'a pas encore confirmé, bon je suppose que ça viendra.Merci pour l'actualisation du calendrier, j'espère que d'autres dates vont apparaitre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted December 24, 2015 Share Posted December 24, 2015 no panic mon poyon !!!!!le voilà le calendrier tout frais (une manche s'est encore ajoutée ce matin)il est possible que d'autres manches s'ajoutent courant 2016J'espère bien!Zohoven, Gletterens............. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigfoot Posted December 24, 2015 Author Share Posted December 24, 2015 J'espère bien!Zohoven, Gletterens.............C'est veille de Noël, mais ne rêvez pas pour Zonhoven .... au plus tôt en 2017 m'a dit Guido Croyez bien que je le regrette autant que vous ....pour Gletterens j'ai renvoyé un mail courant de semaine dernière .... pas encore de nouvelles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wampas Posted December 24, 2015 Share Posted December 24, 2015 Et le sud ouest ? Rien à st césaire ou castel merle cette année ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigfoot Posted December 29, 2015 Author Share Posted December 29, 2015 Et le sud ouest ? Rien à st césaire ou castel merle cette année ?pas de nouvelle de ces sites pour le momentci-joint la nouvelle version du calendrier : 3 manches complémentaires : Cambous, Gletterens, PinarCalendier2016.xls Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted December 29, 2015 Share Posted December 29, 2015 Ouf! Gletterens is back! :banana: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigfoot Posted December 30, 2015 Author Share Posted December 30, 2015 (edited) Ouf! Gletterens is back! :banana:uniquement si tu es gentil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!à propos voici le mamouth de Ramioul Edited December 30, 2015 by bigfoot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted December 30, 2015 Share Posted December 30, 2015 uniquement si tu es gentil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!à propos voici le mamouth de RamioulEnfin une cible que je pourrai atteindre (si pas trop loin).................. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
38patlot Posted January 2, 2016 Share Posted January 2, 2016 y en a qui ont des moyens pour se payer un 3D nature......................... :06:même au propu on doit pouvoir toucher. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Felix Posted January 3, 2016 Share Posted January 3, 2016 J'ai créé une carte Google avec les dates du championnat à ce jour. Affutez vos armes...https://www.google.com/maps/d/edit?mid=zOMli9ceir4Y.kUkVQLYy1k6s&usp=sharing Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilB Posted January 3, 2016 Share Posted January 3, 2016 Merci !Il manque Samara, non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Felix Posted January 3, 2016 Share Posted January 3, 2016 ajouté les 2 concours du 10 septembre que j'avais oublié sur la liste... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted January 3, 2016 Share Posted January 3, 2016 Merci Félix, excellente initiative. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Felix Posted January 3, 2016 Share Posted January 3, 2016 on repère mieux les régions un peu trop vides de concours... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilB Posted January 3, 2016 Share Posted January 3, 2016 wai, bizarre qu'il n'y ait rien dans le NE …Bon, Nord Ouest il y en a 6 que je fréquenterai quasi certainement, et peut être que je pousserai jusqu'à la Normandie, l'an dernier il y en avait 2 qui se suivaient dans cette région je crois, ça incitait d'avantage au déplacement …… et merci pour la mise à jour de la carte :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paradis Posted January 3, 2016 Share Posted January 3, 2016 Super la carte! . Quelqu'un a des infos sur la manche de Berck ; qui organise, ou est le parcours? C'est à 20 bornes de chez moi, :banana: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigfoot Posted January 4, 2016 Author Share Posted January 4, 2016 Super la carte! . Quelqu'un a des infos sur la manche de Berck ; qui organise, ou est le parcours? C'est à 20 bornes de chez moi, :banana: ce sera sans doute dans les dunes comme il y a quelques annéespour tout dire en quelques mots : c'était grandiose génial super !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted January 12, 2016 Share Posted January 12, 2016 (edited) Celle de Berck est mythique ! Que de bons souvenirs !J'essayerai d'y être avec les enfants de l'orphelinat. Edited January 12, 2016 by brutus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigfoot Posted January 12, 2016 Author Share Posted January 12, 2016 Celle de Berck est mythique ! Que de bons souvenirs !J'essayerai d'y être avec les enfants de l'orphelinat.plus que mythique !!!!!!!!!!!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted January 12, 2016 Share Posted January 12, 2016 C'est tentant, mais ca fait loin...............si en plus il fait un temps de cochon!Avec Alpha, on se tâte (pas mutuellement, hein).......... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts