Turbotec Posted November 21, 2015 Share Posted November 21, 2015 voici un couteau en damas (90mcv8 et 15n20) mitres en buffle et côtés en palissandre du Honduras avec rivets mosaïque et étui en cuir végétal.Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turbotec Posted November 21, 2015 Author Share Posted November 21, 2015 Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted November 21, 2015 Share Posted November 21, 2015 C'est quoi, ce petit crochet que tu nous cloques maintenant avec chaque couteau? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bowboo Posted November 21, 2015 Share Posted November 21, 2015 Pas d'émoticones... pas de mots!!!Même si je trouve le "creux" du manche un poil trop prononcé, je ne peut que m'incliner devant tant de..... je l'ai dit, j'ai pas de mots... (sauf peut-être magnificence) Pout tout!! :115: :115: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat21 Posted November 21, 2015 Share Posted November 21, 2015 (edited) C'est quoi, ce petit crochet que tu nous cloques maintenant avec chaque couteau?j'ose une réponse....un petit bidule que tiens la lame sur-élevée ?il est bien beau ce couteau ! bravo ! Edited November 21, 2015 by pat21 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chasseur fou 25 Posted November 21, 2015 Share Posted November 21, 2015 bien vu le creux du manche, y doit couper çui-là. Superbe damas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono189 Posted November 21, 2015 Share Posted November 21, 2015 Houlala qu'il est beau c'ui la! Le petit crochet je pense que c'est la partie visible d'un présentoir qui incline le couteau sous la lame pour que sur la photo ça rende mieux....poil aux yeux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turbotec Posted November 22, 2015 Author Share Posted November 22, 2015 merci à tous :115: :115: :115: :115: :115:le S c'est pour tenir le couteau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts