Jump to content

Conversion D'une Serpe En Machette


terb
 Share

Recommended Posts

  • 2 months later...
  • Replies 135
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

l'ensemble a servi il y a peu de temps pour la préparation ( peler, couper, débiter, préparer le trophé....) d'un chevreuil tuer bien sur à l'arc....

plus que satisfait de l'ensemble !

chaque "outil" rempli à merveille son usage de destination.

l'ensemble pèse quand même son poids, 800 grammes.

à la ceinture pour éviter que ça se balance, j'enfile le bas de la trousse dans la poche latérale du pantalon...nickel !

cet ensemble associé à un basic sécateur et une petite scie pliante n°12 opinel est parfait pour son utilisation à la chasse.

post-2031-0-70801500-1439220583_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

l'ensemble a servi il y a peu de temps pour la préparation ( peler, couper, débiter, préparer le trophé....) d'un chevreuil tuer bien sur à l'arc....

plus que satisfait de l'ensemble !

chaque "outil" rempli à merveille son usage de destination.

l'ensemble pèse quand même son poids, 800 grammes.

à la ceinture pour éviter que ça se balance, j'enfile le bas de la trousse dans la poche latérale du pantalon...nickel !

cet ensemble associé à un basic sécateur et une petite scie pliante n°12 opinel est parfait pour son utilisation à la chasse.

C'est vrai que quand on tue plusieurs (véridique :29: ) chevreuils par an, il vaut mieux être équipé B)

Link to comment
Share on other sites

pour couper jusqu'à 8-10cm de diamètre maxi, ça va nickel.

super rapport qualité prix.

j'ai aussi une scie fixe de marque ARS, c'est à mon avis de jardinier les meilleurs.

mais c'est encore un truc à porter à la ceinture.

alors que l'opinel est avec le sécateur dans la ceinture banane de chasse avec tout le reste d' indispensable !!!!

Edited by pat21
Link to comment
Share on other sites

ouais, tout l'intérêt de cette scie Opi est son encombrement une fois pliée, pour trimballer dans la forêt c'est assez idéal j'imagine. c'est clair qu'à ce prix là ça ne mérite pas de se poser trop de question :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...