Jump to content

Manche De Crépy-En-Valois, Les 2 Et 3 Mai 2015


Recommended Posts

  • Replies 193
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Ca y est, je suis inscrit avec Plumes samedi et dimanche :06: Me reste à ne pas oublier la vidéo d'Adriana pour Pedro :shifty:

OK, on arrosera ca...........

Ah, m.....! Il ne boit pas, ce c..!

Et il a fallu que ca tombe sur moi.......................accidenti!

Link to comment
Share on other sites

OK, on arrosera ca...........

Ah, m.....! Il ne boit pas, ce c..!

Et il a fallu que ca tombe sur moi.......................accidenti!

:pffrrr:

Il te reste la solution de partager un coca light 8P

J'en connais un bon paquet qui donnerais cher pour voir cela :spiteful:

Link to comment
Share on other sites

:pffrrr:

Il te reste la solution de partager un coca light 8P

J'en connais un bon paquet qui donnerais cher pour voir cela :spiteful:

Je préfère encore un verre d'eau fraiche.

Dans ce cas, je couvre l'évènement pour la presse internationale !!! pensez donc : Dieux buvant une boisson américaine à but lucrative .... ça ferai les gros titres !

Link to comment
Share on other sites

:pffrrr:

Il te reste la solution de partager un coca light 8P

Patrice,

Si tu arrives à lui faire boire un cocal light et immortaliser cet événement par une photo, je suis preneur pour les droits

Ca va en faire rire quelques uns !!!! :06:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour !

Toute nouvelle sur le forum ^^ Je m'appelle Karine, je serai présente le samedi pour le championnat et pour le dîner...

Nous venons chasser en famille ^^ avec mon mari Renaud et mes 3 enfants : Léa (15 ans), Enzo (10 ans) et Capucine (2ans). Capucine ne tire pas encore à l'arc, ni à la saguaie mais elle nous aide en portant nos flêches ! J'avoue que je suis meilleure dans le domaine de la cueillette ou dans l'art pariétal pour aménager notre grotte mais j'aime l'idée de me prendre pour une nana préhisto à l'affut pour nourrir ses petits,

A bientôt,

Karine

Link to comment
Share on other sites

Bonjour !

Toute nouvelle sur le forum ^^ Je m'appelle Karine, je serai présente le samedi pour le championnat et pour le dîner...

Nous venons chasser en famille ^^ avec mon mari Renaud et mes 3 enfants : Léa (15 ans), Enzo (10 ans) et Capucine (2ans). Capucine ne tire pas encore à l'arc, ni à la saguaie mais elle nous aide en portant nos flêches ! J'avoue que je suis meilleure dans le domaine de la cueillette ou dans l'art pariétal pour aménager notre grotte mais j'aime l'idée de me prendre pour une nana préhisto à l'affut pour nourrir ses petits,

A bientôt,

Karine

bienvenue à toute la tribu

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous!

Les inscriptions par mails, doodle ou téléphone ne cessent d'augmenter cela fait très plaisir à voir!

Pour information, nous avons jusqu'à demain pour indiquer à notre traiteur le nombre exact de participants au banquet du samedi soir...il est encore temps de vous décider :) !

Pour participer aux épreuves de tir, nous prenons les inscriptions jusqu'au jour même donc pas de soucis, ceux qui ne pourraient être des nôtres le samedi peuvent ainsi se rattraper le dimanche.

Nous vous remettons le lien doodle pour aider les indécis.

http://doodle.com/3zagzuvynieq23se

A très bientôt!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...