Rakel Posted November 18, 2014 Share Posted November 18, 2014 Bonjour à tous,Je souhaitais connaitre votre avis sur les mugs que l'on nous remet a chaque participation a un championnat de France fédéral.Qu'en pensez vous?, faites vous la collection? si oui sur quelles discipline?Seriez vous prêt à acheter ou à vendre des mugs pour compléter une collection?Merci,Rachel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted November 18, 2014 Share Posted November 18, 2014 (edited) Salut.J'en ai quelques uns que je range au grenier ( Field , Nature , 3D , Open de France , France par équipe départementales , FITA , Coupe de France ).Je les garde en souvenir.Maintenant ce n'est pas le genre d'objet que je collectionnerai, pour moi j'ai ceux que j'ai obtenus par ma qualification. Ce ne me viendrai pas à l'idée d'en acheter d'autres. Edited November 18, 2014 by ketene Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robinplessis Posted November 18, 2014 Share Posted November 18, 2014 (edited) Ils nous servent pour le petit dej, comme j'en ai qui ont cassé, va falloir que je m'y remette :06:Ca fait un souvenir. En acheter d'autres non, côté collection je regarde plutôt les écussons des clubs/compagnie. Edited November 18, 2014 by robinplessis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saumane Posted November 18, 2014 Share Posted November 18, 2014 idem Ketene , je les garde en souvenir ... mes qualifs aux CDF les équipes et mes arbitrages open ou feu CDF 3d par équipes départementales. y en a 38 :06:par contre elles ne sont pas au grenier !mais je n'ai aucune envie d'en récupérer d'autres ce sont les cdf auxquels j'ai participé .jm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crifon Posted November 18, 2014 Share Posted November 18, 2014 (edited) Pfff , j'en ai 587, tous ceux des cdf auxquels j'ai participé, mais je n'ai exposé que les 68 des podiums que j'ai fait :06: Edited November 18, 2014 by Crifon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted November 18, 2014 Share Posted November 18, 2014 Ah oui, évidemment ! Respect.Ben je n'en aurai qu'un à exposer.............mais comme on dit, quand il est vide y a qu'à le remplir.....un seul suffit............... :cafe: :09: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saumane Posted November 18, 2014 Share Posted November 18, 2014 Pfff , j'en ai 587, tous ceux des cdf auxquels j'ai participé, mais je n'ai exposé que les 68 des podiums que j'ai fait :06: chuis trop jaloux j'aurais pas dû commencer le tir à l'arc à 40 ans .Mais faut dire qu'avec ton age canonique ...... pis t'es même pas à 40% de podiums .... bidon ! jm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
couick07 Posted November 18, 2014 Share Posted November 18, 2014 'soirheu....ils ressemblent à quoi :hummm: histoire de savoir si je me présente un jour aux championnats :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted November 19, 2014 Share Posted November 19, 2014 à un mug, avec l'affiche du championnat voulu et un liseré bleu blan rouge en haut.pour ma part aucune collection, mais je garde les quelques en ma possession, (arbitrage, participant en tir par équipe, et bénévole...) mais j'ai juste la douzaine.... :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted November 19, 2014 Share Posted November 19, 2014 je ne les ai jamais compté .....entre les individuels, les par équipe, et à une certaine époque nous étions 3 dans la famille à jouer au "France" disons que cela en fait quelques uns ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
couick07 Posted November 19, 2014 Share Posted November 19, 2014 ok, je pense avoir trouvé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manouche Posted November 20, 2014 Share Posted November 20, 2014 j'ai réussi à me débarrasser de ceux que j'avais. Si jamais j'en récupère d'autres je veux bien les donner tant je les trouve en général moches et puis ça m'encombre dans la cuisine.Désolée d'être à contre courant mais on se refait pas! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakel Posted November 27, 2014 Author Share Posted November 27, 2014 Je vous demandais ca car je change de cuisine et dans un placard j'ai retrouvé tous mes mugs et je sais pas trop quoi en faire, ca prend de la place!!Le format mazagran était plus facile a ranger!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tangent Posted November 27, 2014 Share Posted November 27, 2014 Et pourquoi ne pas s'en servir, c'est sans réelle valeur financière et rien n'oblige à la collection :bhaoui..: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gourou Posted December 24, 2014 Share Posted December 24, 2014 qui ose gagnebonjour début d'une serie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gourou Posted December 24, 2014 Share Posted December 24, 2014 en voila 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gourou Posted December 24, 2014 Share Posted December 24, 2014 et de 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gourou Posted December 24, 2014 Share Posted December 24, 2014 et de 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gourou Posted December 24, 2014 Share Posted December 24, 2014 et de 8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gourou Posted December 24, 2014 Share Posted December 24, 2014 voici la suite 10 encore il en rete Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gourou Posted December 24, 2014 Share Posted December 24, 2014 et de 12 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gourou Posted December 24, 2014 Share Posted December 24, 2014 alors la il y a un problème, si quelqu'un peux le résoudre, (en cas de double) car c'est le seul qui a glissé vers le point le plus bas ça en fait 14 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gourou Posted December 24, 2014 Share Posted December 24, 2014 et de 15 en attendant le 16eme allez à bientot pour la suite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gourou Posted December 30, 2014 Share Posted December 30, 2014 après l'individuel les équipes /2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gourou Posted December 30, 2014 Share Posted December 30, 2014 il manque le 2001 /4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts