PEDRO Posted June 14, 2014 Share Posted June 14, 2014 Ange blanc ou bourreau de Béthune? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wendat Posted June 14, 2014 Share Posted June 14, 2014 Faut demander à Roger Couder. A vous Cognac-Jay !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono.28 Posted June 15, 2014 Share Posted June 15, 2014 les deux mon capitaine 8P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted June 15, 2014 Author Share Posted June 15, 2014 Pourquoi ? Mais pourquoi on y arrive pas ????On s'était dit "bon, sur ce coup on fait un parcours facile, pépère quoi..."ET BEN NON !!!!!!Certes, il est pas long, pas long du tout même, et même pas physique, mais ... technique... Bienvenus à "Devers-land" ! Tirs vers le bas (50 %) et vers le haut (50%). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted June 15, 2014 Share Posted June 15, 2014 Pourquoi ? Mais pourquoi on y arrive pas ????On s'était dit "bon, sur ce coup on fait un parcours facile, pépère quoi..."ET BEN NON !!!!!!Certes, il est pas long, pas long du tout même, et même pas physique, mais ... technique... Bienvenus à "Devers-land" ! Tirs vers le bas (50 %) et vers le haut (50%).C'est mon esprit qui flotte encore autour de vous.............................. :devil002: :pirate: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeanluc Posted June 15, 2014 Share Posted June 15, 2014 Devers-Land ! et en plus il ne compte pas le nombre des verres à moitié plein ou à moitié vide (dédicace à Patrick !). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigfoot Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 pour que les verres soient à moitié vide il faut que les devers soient proches de 45 °ou que les daims n'aient pas très soif ...........................................les connaissant je penche pour la première hypothèse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Felix Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 pour que les verres soient à moitié vide il faut que les devers soient proches de 45 °ou que les daims n'aient pas très soif ...........................................les connaissant je penche pour la première hypothèsec'est sur que si tu penches, .... les verres risquent de se vider tout seul. :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hstorix Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 c'est sur que si tu penches, .... les verres risquent de se vider tout seul. :06:Faut faire gaffes les gars ils nous menennt deja en bateau .Mouches!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etnoc Posted June 29, 2014 Share Posted June 29, 2014 Voilà, c'est fini!Hier, journée sympa qui m'a permis de retrouver quelques webarchers connus et défaire la connaissance de ceux qui m'étaient inconnus, tout cela malgré un temps mitigé.Merci aux Daims de l'accueil sympa et bon enfant.A une autre fois! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted June 29, 2014 Share Posted June 29, 2014 c'était bien :D !malgré une météo caprichieuse (sans doute l'influence des nombreux caprins qui parsèment le site de leurs déjections...), on s'est bien amusés;je vais de ce pas arrêter l'entrainement, puisque n'ayant pas touché un arc depuis décembre, je viens de taper un 108-30 qui me va à ravir :06:dommage qu'on ai été si peu nombreux (l'emploi immodéré du mot "dévers" y est peut-être pour quelque chose, mais j'ai trouvé ce parcours de très bon goût ;) ); au fond, ça avait un petit côté familial, mais il n'y avait que du beau monde :)dommage qu'il n'ait guère fait beau, mais la chaleur de l'accueil a bien compensé :29:dommage aussi que ma bagnole soit dans un état piteux qui m'a fait renoncer au dimanche matin, sans quoi j'aurais tenter de briser mon record à l'arc =@bon, les Daims, vous remettez-nous-ça-patron quand vous voulez, je veux en être :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flèche rose Posted June 29, 2014 Share Posted June 29, 2014 (edited) Bien rentrés d'Auneau !Weekend au top comme on s'y attendait !Bonne humeur et convivialité au rendez-vous, il manquait juste le soleil et ça aurait été parfait.... à l'année prochaine pour refaire un vrai Auneau AU CHAUD ?!Le top : dormir dans la cabane préhisto!Le bémol : en revenant Flav s'est rendu compte qu'il a oublié une sagaie, en pseudo-sassa, à plumes rouges.... si vous la voyez.... Edited June 29, 2014 by Flèche rose Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted June 29, 2014 Author Share Posted June 29, 2014 Merci à tous, c'était bien !On a effectivement d'avantage l'impression de recevoir de la famille plutôt que des compétiteurs.Météo de merde, ce qui nous a un peu attristé, mais c'était bien.Merci à tous, on vous aime ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Redbow Posted June 29, 2014 Share Posted June 29, 2014 Un grand merci à vous tous à Auneau pour cette "petite compet" le parcours était très bien.Nous avons pu visiter Auneau avec Patrick et le beau parcours pédagogique du Jardin de la Préhistoire.Dommage pour la météo qui a un peu gaché notre plaisir.Pas eu le courage de revenir dimanche...BisesJérôme et Isa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeanluc Posted June 29, 2014 Share Posted June 29, 2014 Le bémol : en revenant Flav s'est rendu compte qu'il a oublié une sagaie, en pseudo-sassa, à plumes rouges.... si vous la voyez....Elle a été récupérée par Jojo et il y avait un propulseur avec ...Bien rentré. Pris pleins de photos mais ça sera pour demain ! Je tenai à remercier encore fois de plus toute l'équipe des daims qui sont venus me chercher à la gare le samedi après-midi en plein milieu du parcours, qui m'ont nourri et logé. Je suis arrivé pour la première fois 4e au propulseur le samedi (faut qu"il n'y avait que 4 tireurs hommes ! :06: ). A charge de revanche, bises à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono.28 Posted June 29, 2014 Share Posted June 29, 2014 pour l'oublie ,le matériel est au chaud chez jojo .donc pas de soucis. récupération à la prochaine rencontre ou l'on se croisera.bise chez vous et merci pour votre venue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted June 29, 2014 Author Share Posted June 29, 2014 Résultats arc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted June 29, 2014 Author Share Posted June 29, 2014 Résultats propu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wampas Posted June 29, 2014 Share Posted June 29, 2014 Des scores impressionnants au propu!On attend quelques photos! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeanluc Posted June 30, 2014 Share Posted June 30, 2014 Une belle brochette de sagaie avec un groupe au top ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wendat Posted June 30, 2014 Share Posted June 30, 2014 Juste une petite photo qui donne bien le ton de cette rencontre, mais tout d'abord il faut que je vous explique :L'avait d'l'allureL'avait d'la classeL'avait pas l'air d'un rigoloY's' distinguait de la masseQuand y tirait à AuneauC'est Jojo l'préhistoL'plus grand des Daims d'AuneauQui fascine les péqu'notsQui fait peur au corbeaux ....... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted June 30, 2014 Share Posted June 30, 2014 Terrible!Bon, les flèches sont un peu............disons brésiliennes! :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeanluc Posted June 30, 2014 Share Posted June 30, 2014 Le plus jeune compétiteur et déjà la bonne position, la bonne prise et il a 4 ans ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wampas Posted June 30, 2014 Share Posted June 30, 2014 Appliqué, le gamin! C'est prometteur, ça. La relève est assurée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
plessis owl Posted June 30, 2014 Share Posted June 30, 2014 Super Ewen... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts