Philsagaie Posted June 30, 2014 Posted June 30, 2014 Une belle brochette de sagaie avec un groupe au top !Les bretons sont bien rentrés et sont contents d'avoir participé à cette très belle manche. En plus, cela faisait longtemps que nous n'avions pas vu la pluie en Bretagne et elle commençait à nous manquer...Merci pour l'ambiance "famille" qui régnait et merci pour ce parcours technique qui nous a ravi !! Au plaisir de vous revoir sur les parcours,Philippe, Manu et Emmanuelle Quote
PEDRO Posted June 30, 2014 Posted June 30, 2014 Bon, et ces photos, nom de moi.................... Quote
zeanluc Posted June 30, 2014 Posted June 30, 2014 faut le temps de les redimensionner et y a du foot à la télé ! Quote
zeanluc Posted June 30, 2014 Posted June 30, 2014 allez en voici quelques unes : Brutus versus Zol Quote
zeanluc Posted June 30, 2014 Posted June 30, 2014 (edited) avec un anneau de pouce pour la première fois ... (le lendemain j'ai retrouvé une flèche près de la cible ...). Edited June 30, 2014 by zeanluc Quote
zeanluc Posted June 30, 2014 Posted June 30, 2014 je sens que vous voulez voir le visage de cette bonde, et avec tout le peloton ! Quote
zeanluc Posted July 1, 2014 Posted July 1, 2014 et quelques autres, avec le champion le dimanche au propu Quote
zeanluc Posted July 1, 2014 Posted July 1, 2014 la remise des prix à l'abri dans la maison néo (certains y ont passé la nuit) Quote
zeanluc Posted July 1, 2014 Posted July 1, 2014 les braises étaient à disposition avec une météo capricieuse Quote
zeanluc Posted July 1, 2014 Posted July 1, 2014 le dimanche midi le temps a été ensoleillé un moment mais avec un ciel menaçant ... Quote
zeanluc Posted July 1, 2014 Posted July 1, 2014 Pour la petite histoire, Wendat n'a pas ramené Clotilde, dans le peloton de flèche rose, il y avait une amie qui rentrait à la Ferté-sous-Jouarre, la rue d'à côté où vit Clotilde ! Belle coïncidence. Quote
Flèche rose Posted July 1, 2014 Posted July 1, 2014 Oui le monde est petit chez les préhisto!Merci Jojo pour la sagaie, pour le propu je pense que ce n'est pas à nous, on a tout ramené normalement!Quelques photos :Un 5 pour madame et un 4 pour monsieur, pour finir le (beau) parcours à l'arcPetit tour dans le jardin de la préhistoire où les enfants nourrissent les chèvres qui passaient par làLa maison sur pilotis, notre camp pour la nuit, une belle expérience malgré la pluie !Petit échauffement le dimanche matin avant le parcours au propuNotre petit groupe au propu avec une cible touchée par tous (chose assez rare pour qu'on ait pris une photo !) Quote
nono.28 Posted July 1, 2014 Posted July 1, 2014 pour la sagaie pas de souci elle reste au chaud le temps de retrouver son propriétaire et les propu on retrouvera les personnes a qui ils a appartiennent.bise a vous et a bientot Quote
brutus Posted July 2, 2014 Author Posted July 2, 2014 J'ai prêté pas mal de matos et je dois avoir au moins un propu et une sagaie dans la nature. Faut voir... Quote
PEDRO Posted July 2, 2014 Posted July 2, 2014 et c'est tout ce qu'il y a comme photos.....................suis un peu décu, les gens.............. Quote
PEDRO Posted July 2, 2014 Posted July 2, 2014 Pour la petite histoire, Wendat n'a pas ramené Clotilde, dans le peloton de flèche rose, il y avait une amie qui rentrait à la Ferté-sous-Jouarre, la rue d'à côté où vit Clotilde ! Belle coïncidence.et personne pour avoir une pensée attristée pour Wendat? Quote
zeanluc Posted July 3, 2014 Posted July 3, 2014 Notre ami Wendat s'en est remis, il en a croisé d'autres Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.