Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 110
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Posted (edited)

Et bien sur, pour les longues nuits, ces dames sont a la disposition des insomniaques. C'est le petit plus des organisateurs.

post-10016-0-09711200-1401542491_thumb.j

Edited by Daim
Posted (edited)

Pourtant sur leurs anciens mandats, il était bien stipulé "prévoyez les bottes" :shifty: :

"Un nouveau parcours de 30 cibles, agrémenté d’une série de ’’3D’’, a cette année été créé par notre ami Jean-Pierre Martinache. Fait avec amour, mais plein de vice, ce parcours saura vous surprendre et vous amuser. Nous avons également tenu compte de vos remarques pour l’améliorer. Comme les années précédentes, prévoyez des bottes.

Des jeux d’adresse seront également organisés pour vous amuser : tir aux saucissons… et autres !."

Edited by PatriceB
Posted

:10: :génial: :lol: :IMAO:

Pour les chèvres, soyez discrets, "papa Jojo" est très protecteur... ou jaloux ? :demonban:

c'est bien connu les pères ont du mal à voir partir leur progéniture féminine .............

Posted

Ben mon Jojo ???

C'est juste de l'amour qu'on veut donner à tes biquettes !!! D'où le treilli d'ailleurs, où les bottes si on est plus rural que kaki :06:

Posted

Clotilde d'Arkéomédia souhaite venir, mais cherche un co-voiturage pour le retour dimanche sur Paris, quelqu'un aurait une (petite) place ?

Merci pour elle !

C'est bien volontiers que je me porterais volontaire, tu penses bien......... :pirate: ................Hélas, je n'y serai pas............

Posted

Je sais bien! On n'oublie pas un minois pareil!

quel dilemme si tu y étais :

la demoiselle au frais minois

ou les chèvres ...................toi qui est un adeptes du treillis

je sors

Posted

Pas de problème pour un covoiturage aller et/ou au retour avec la bétaillère. Je ne connais pas la demoiselle mais si elle viens d'archéomédia présenté par Zeanluc......alors !!!

Posted

Je ne connais pas la demoiselle mais si elle viens d'archéomédia présenté par Zeanluc......alors !!!

Un très joli modèle réduit, mais avec tous les détails.....................et sympa en plus!

Posted

Bonjour a tous, voici des infos à destination des compétiteurs :

comme le samedi soir, un bbq équipé de braises chaudes sera à disposition le dimanche midi.

Nous serons équipés de frigo et glace pour conserver vos aliments si besoin.

Dimanche matin Super U , tout proche du jardin de la préhistoire, sera ouvert, utile en cas de besoins.

Par ailleurs, samedi vers 18h, notre Alain Decaux à nous, Patrick Piat, sera heureux de vous convier à une ballade autour du château médiéval d' Auneau (300m du jardin). Il en connait par cœur la riche histoire, notamment la bataille qui eu lieu durant les guerres de religions.

Posted (edited)

Bon voila les travaux d'aménagement du parcours ont commencé ce jour sous un soleil radieux. Fab à la mesure, aidé de l'Ange Blanc lui accordant sa bénédiction.

post-10016-0-85580700-1402762710_thumb.j

Edited by Daim
Posted (edited)

L'Ange Blanc au boulot (ambiance plutôt massacre à la tronçonneuse).

Mais ça ne vous aura pas échappé, Patrick en arrière plan, assis , mOssieur glandouille pendant que les autres travaillent. (ah ben si les copains , j'ai ramassé les feuilles qu'il nous a dit .....)

post-10016-0-09390400-1402763107_thumb.j

Edited by Daim

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...