Daim Posted May 31, 2014 Share Posted May 31, 2014 Une autre cabane, sur pilotis celle ci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daim Posted May 31, 2014 Share Posted May 31, 2014 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daim Posted May 31, 2014 Share Posted May 31, 2014 Le tepee aussi peut accueillir des dormeurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daim Posted May 31, 2014 Share Posted May 31, 2014 (edited) Et bien sur, pour les longues nuits, ces dames sont a la disposition des insomniaques. C'est le petit plus des organisateurs. Edited May 31, 2014 by Daim Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wendat Posted May 31, 2014 Share Posted May 31, 2014 Tu fournis les treillis ?Bon si il y a les chèvres ....je viens !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
plessis owl Posted June 1, 2014 Share Posted June 1, 2014 N'oublie pas les bottes 8P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono.28 Posted June 1, 2014 Share Posted June 1, 2014 a Auneau les bottes ne sont pas autorisées 8P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted June 1, 2014 Share Posted June 1, 2014 (edited) Pourtant sur leurs anciens mandats, il était bien stipulé "prévoyez les bottes" :"Un nouveau parcours de 30 cibles, agrémenté d’une série de ’’3D’’, a cette année été créé par notre ami Jean-Pierre Martinache. Fait avec amour, mais plein de vice, ce parcours saura vous surprendre et vous amuser. Nous avons également tenu compte de vos remarques pour l’améliorer. Comme les années précédentes, prévoyez des bottes.Des jeux d’adresse seront également organisés pour vous amuser : tir aux saucissons… et autres !." Edited June 1, 2014 by PatriceB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted June 2, 2014 Share Posted June 2, 2014 Ce sont les demoiselles qui se voient proposer la botte à Auneau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted June 2, 2014 Author Share Posted June 2, 2014 :génial: :IMAO:Pour les chèvres, soyez discrets, "papa Jojo" est très protecteur... ou jaloux ? :demonban: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigfoot Posted June 2, 2014 Share Posted June 2, 2014 :génial: :IMAO:Pour les chèvres, soyez discrets, "papa Jojo" est très protecteur... ou jaloux ? :demonban:c'est bien connu les pères ont du mal à voir partir leur progéniture féminine ............. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono.28 Posted June 2, 2014 Share Posted June 2, 2014 j'ai l'œil et les noms de toutes les personnes susceptibles de maltraiter ou autre les chèvres donc a bonne entendeur jojo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modl Posted June 2, 2014 Share Posted June 2, 2014 Ben mon Jojo ???C'est juste de l'amour qu'on veut donner à tes biquettes !!! D'où le treilli d'ailleurs, où les bottes si on est plus rural que kaki :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono.28 Posted June 2, 2014 Share Posted June 2, 2014 vous n’êtes que des brut-us :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted June 2, 2014 Author Share Posted June 2, 2014 vous n’êtes que des brut-us :06:Arrêtes !!! Tu les flattes ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeanluc Posted June 10, 2014 Share Posted June 10, 2014 Clotilde d'Arkéomédia souhaite venir, mais cherche un co-voiturage pour le retour dimanche sur Paris, quelqu'un aurait une (petite) place ?Merci pour elle ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted June 10, 2014 Share Posted June 10, 2014 Clotilde d'Arkéomédia souhaite venir, mais cherche un co-voiturage pour le retour dimanche sur Paris, quelqu'un aurait une (petite) place ?Merci pour elle !C'est bien volontiers que je me porterais volontaire, tu penses bien......... :pirate: ................Hélas, je n'y serai pas............ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeanluc Posted June 10, 2014 Share Posted June 10, 2014 En plus c'est à elle que tu avais confié l'arc l'année dernière ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted June 10, 2014 Share Posted June 10, 2014 En plus c'est à elle que tu avais confié l'arc l'année dernière ...Je sais bien! On n'oublie pas un minois pareil! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigfoot Posted June 10, 2014 Share Posted June 10, 2014 Je sais bien! On n'oublie pas un minois pareil!quel dilemme si tu y étais :la demoiselle au frais minoisou les chèvres ...................toi qui est un adeptes du treillis je sors Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wendat Posted June 10, 2014 Share Posted June 10, 2014 Pas de problème pour un covoiturage aller et/ou au retour avec la bétaillère. Je ne connais pas la demoiselle mais si elle viens d'archéomédia présenté par Zeanluc......alors !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted June 10, 2014 Share Posted June 10, 2014 Je ne connais pas la demoiselle mais si elle viens d'archéomédia présenté par Zeanluc......alors !!!Un très joli modèle réduit, mais avec tous les détails.....................et sympa en plus! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daim Posted June 12, 2014 Share Posted June 12, 2014 Bonjour a tous, voici des infos à destination des compétiteurs :comme le samedi soir, un bbq équipé de braises chaudes sera à disposition le dimanche midi.Nous serons équipés de frigo et glace pour conserver vos aliments si besoin.Dimanche matin Super U , tout proche du jardin de la préhistoire, sera ouvert, utile en cas de besoins.Par ailleurs, samedi vers 18h, notre Alain Decaux à nous, Patrick Piat, sera heureux de vous convier à une ballade autour du château médiéval d' Auneau (300m du jardin). Il en connait par cœur la riche histoire, notamment la bataille qui eu lieu durant les guerres de religions. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daim Posted June 14, 2014 Share Posted June 14, 2014 (edited) Bon voila les travaux d'aménagement du parcours ont commencé ce jour sous un soleil radieux. Fab à la mesure, aidé de l'Ange Blanc lui accordant sa bénédiction. Edited June 14, 2014 by Daim Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daim Posted June 14, 2014 Share Posted June 14, 2014 (edited) L'Ange Blanc au boulot (ambiance plutôt massacre à la tronçonneuse).Mais ça ne vous aura pas échappé, Patrick en arrière plan, assis , mOssieur glandouille pendant que les autres travaillent. (ah ben si les copains , j'ai ramassé les feuilles qu'il nous a dit .....) Edited June 14, 2014 by Daim Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts