hstorix Posted June 12, 2014 Share Posted June 12, 2014 Es-tu responsable coupable du parcours cette année encore Henri ? L'an passé, ça avait été assez velu dans mon souvenir...Je pense qu'ils ont gardé le meme esprit du parcours de l'année derniere, avec le reste des moutons de l'an 2013 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
beep beep Posted June 13, 2014 Share Posted June 13, 2014 Je pense qu'ils ont gardé le meme esprit du parcours de l'année derniere, avec le reste des moutons de l'an 2013Henry, l'esprit du parcours de l'année dernière .............. c'était toi !!!!!!! :06:Je me demande s'ils auront aussi gardé tous les panneaux ???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hstorix Posted June 15, 2014 Share Posted June 15, 2014 Henry, l'esprit du parcours de l'année dernière .............. c'était toi !!!!!!! :06:Je me demande s'ils auront aussi gardé tous les panneaux ???? Sur ce que je sais en amont,ça va pas etre triste!.Pour les panneaux je ne vois pas tu parles du no1 au no 30 ?????? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
beep beep Posted June 19, 2014 Share Posted June 19, 2014 Henry, je vais retrouver des photos ..... :)Bon, RdV sur le parking pour un p'tit buffet d'avant manche, comme d'hab ????? :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hstorix Posted June 19, 2014 Share Posted June 19, 2014 Henry, je vais retrouver des photos ..... :)Bon, RdV sur le parking pour un p'tit buffet d'avant manche, comme d'hab ????? :06:no probleme,on sera bien la! et peut-etre las en fin de parcours et les festivitées qui suivrons. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Felix Posted June 19, 2014 Share Posted June 19, 2014 Bon, RdV sur le parking pour un p'tit buffet d'avant manche, comme d'hab ????? :06:j'y serai.et j'amène quelques liquides made in Aveyron! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono.28 Posted June 22, 2014 Share Posted June 22, 2014 les daims sont de retour chez eux . ils remercient chaleureusement Vincent et toute l'équipe pour ce superbe week-end et leur parcours . gros bisouxxxxxxx à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daim Posted June 22, 2014 Share Posted June 22, 2014 Quelques photos , pour adultes seulement, devraient suivre......(éloignez les enfants svp) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lx Archerie Posted June 22, 2014 Share Posted June 22, 2014 C'était super bien, rien de plus à ajouter :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted June 22, 2014 Share Posted June 22, 2014 Quelques photos , pour adultes seulement, devraient suivre......(éloignez les enfants svp)Ayé, c'est fait...............envoie........... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hstorix Posted June 22, 2014 Share Posted June 22, 2014 Ayé, c'est fait...............envoie...........Ou ça les photos? je confirme c'était comme d'hab.....genial! et du grand VIN.... CENT et sa superbe équipe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
beep beep Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 Pas de photos cette année mais comme d'hab une très belle manche et surtout le plaisir de retrouver les copains et de parler matériel et spécialités locales ...... :).Vincent, si vous retrouvez une flèche "rasta" à la 17, tu me la garde pour l'année prochaine ???? :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daim Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 Ayé, c'est fait...............envoie...........ca vient, .... faut juste que je prenne le temps... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
plessis owl Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 Nous savons que le Daim Elan, mais quand même... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Paléosite Posted June 24, 2014 Author Share Posted June 24, 2014 Merci à tous d'être venus passer un bon moment au Paléosite et voici quelques photographies souvenirs !http://we.tl/0KFqWiqtwv Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
beep beep Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 Au fait, Henry .... j'avais dit que je te retrouverai une photo de l'année dernière, non ?????? :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daim Posted July 7, 2014 Share Posted July 7, 2014 Un ptit reportage photo sur le we à St Cézaire, désolé pour le retard ...Sur la route, GPS en rade, André le remplace (pas du tout avantageusement :06: ) ....renseignements approximatifs, voire inexistants, voix manquant cruellement de sensualité, besoin intensif en hydratation, bref, manifestement c'est pas son métier...mais bon on a trouvé le chemin qd même... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daim Posted July 7, 2014 Share Posted July 7, 2014 La pause dej du samedi midi en excelllllente compagnie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daim Posted July 7, 2014 Share Posted July 7, 2014 Comment on devient chef de camp , Chef ? C'est bien simple mon petit, c'est celui qui a la plus grosse. Haaa d'accord ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daim Posted July 7, 2014 Share Posted July 7, 2014 Lui ne sera jamais Chef, il en a une toute petite, en plus il perd son pantalon... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daim Posted July 7, 2014 Share Posted July 7, 2014 Allez, départ pour le parcours du samedi.C'est bon les gars vous venez ? Oh les gars ? On y va ? "Oui oui on arrive, je reprends une tisane et c'est bon,jsuis quasi prêt la, je vous rejoins".J'ai pas compris ce qui se passait, d'habitude Pat et Jo frétillent à l'idée de commencer un nouveau parcours ....pas compris .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daim Posted July 7, 2014 Share Posted July 7, 2014 Voila c'est parti, ça c'est une équipe de killer ! Le lapin n'a qu'a bien se tenir ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daim Posted July 7, 2014 Share Posted July 7, 2014 Bon, je vous avais promis des images pour adultes, voila, c'est choquant je vous le cache pas. Non ce monsieur ne fait pas la sortie des écoles. Il a rencontré un lagopède pervers ayant tenté de lui arracher son pantalon. La bataille fut rude, mais le chasseur préhisto est vaillant. Il a eu le dessus, ce qui nous permet d'admirer ses dessous .... :113: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daim Posted July 7, 2014 Share Posted July 7, 2014 Bon voila, c'est fini pour les photos, je me rends compte que j'ai très peu de photos du magnifique parcours, désolé. Ce fut un we au top, soleil, sourires, accueil, bref un pur moment de convivialité comme on les aime !Un immmmense MERCI à toute l'équipe du Paléosite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 Superbes photos ! Vous avez du bien vous amuser ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts