hstorix Posted August 7, 2014 Share Posted August 7, 2014 Bon, je vous avais promis des images pour adultes, voila, c'est choquant je vous le cache pas. Non ce monsieur ne fait pas la sortie des écoles. Il a rencontré un lagopède pervers ayant tenté de lui arracher son pantalon. La bataille fut rude, mais le chasseur préhisto est vaillant. Il a eu le dessus, ce qui nous permet d'admirer ses dessous .... :113:c'est simplement magnifique,mais ne nous faites pas ça a l'HISTO....... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hstorix Posted August 7, 2014 Share Posted August 7, 2014 Allez, départ pour le parcours du samedi.C'est bon les gars vous venez ? Oh les gars ? On y va ? "Oui oui on arrive, je reprends une tisane et c'est bon,jsuis quasi prêt la, je vous rejoins".J'ai pas compris ce qui se passait, d'habitude Pat et Jo frétillent à l'idée de commencer un nouveau parcours ....pas compris ....On dirait du grand Gabin version 2014. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts