Le Paléosite Posted May 25, 2014 Share Posted May 25, 2014 chers amis,voici notre bulletin d'inscription pour la manche de saint Césaire ,au Paléosite.Nous vous attendons nombreux!à très bientôt,toute l'équipe du PaléositeCHAMPIONNAT DE TIR AUX ARMES PREHISTORIQUES web.doc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modl Posted May 25, 2014 Share Posted May 25, 2014 Salut.Je viens de remplir ma fiche d'inscription, pour une fois en avance, mais j'ai pas trouvé l'adresse à laquelle l'envoyer...Vous pouvez en indiquer une ??? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeanluc Posted May 25, 2014 Share Posted May 25, 2014 (edited) contact@paleosite.fr ou accueil@paleosite.fr (tu as dû recevoir par mail le courrier de Vincent pour l'inscription). Edited May 25, 2014 by zeanluc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modl Posted May 25, 2014 Share Posted May 25, 2014 Je viens de regarder, ça a dû passer en spam...Je note l'adresse et répond tout de suite, histoire une fois dans ma vie d'être dans les clous d'une inscription.On t'y verra ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeanluc Posted May 26, 2014 Share Posted May 26, 2014 Non malheureusement, chaqua année ça tombe en même temps que les Portes Ouvertes du site d'Etiolles, où je fais des démos feu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modl Posted May 26, 2014 Share Posted May 26, 2014 Merdouille.Je te verrai en Vendée alors, ou à Bougon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted May 26, 2014 Share Posted May 26, 2014 Sans moi aussi, je parts en formation. Je crois que les daims vont venir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted May 26, 2014 Share Posted May 26, 2014 Sans moi aussi, je parts en formation. Je crois que les daims vont venir.Tu oses les laisser sortir seuls? Ca craint un max! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono.28 Posted May 26, 2014 Share Posted May 26, 2014 les daims seront de la partie à définir le nombre 4 ou 5 et maintenant on est grand une des premières fois que Fabrice nous laisse sortir seul nous allons nous lâcher peut être. :banana: :36: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modl Posted May 26, 2014 Share Posted May 26, 2014 C'est cool.Vous allez voir, c'est magique la majorité préhisto sans maman Fabrice pour vous surveiller. :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
beep beep Posted May 26, 2014 Share Posted May 26, 2014 les Daims lâchés sans surveillance ????? houlà !!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted May 26, 2014 Share Posted May 26, 2014 les Daims lâchés sans surveillance ????? houlà !!!!!!! Ah.....toi aussi tu crains le pire?J'avoue que, pour le coup, je me félicite d'être autant à l'est...............c'est plus prudent! :ouf: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted May 26, 2014 Share Posted May 26, 2014 Ils ont parlé d'amener du goudron et des plumes ?!?!? j'sais pas pourquoi ??? :demonban: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted May 26, 2014 Share Posted May 26, 2014 Et du cirage... :06: :06: :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono.28 Posted May 26, 2014 Share Posted May 26, 2014 chut c'est =@ une surprise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flèche peinte Posted May 27, 2014 Share Posted May 27, 2014 Bienvenue les gars ! prévoyez d'être au top car le niveau sera très relevé cette année... personne en dessous de 110 ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
plessis owl Posted May 27, 2014 Share Posted May 27, 2014 petit joueur... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeanluc Posted May 27, 2014 Share Posted May 27, 2014 Merdouille.Je te verrai en Vendée alors, ou à Bougon.Aux deux mon capitaine ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modl Posted May 27, 2014 Share Posted May 27, 2014 :D Encore mieux !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Paléosite Posted May 30, 2014 Author Share Posted May 30, 2014 Coucou On est déçu de pas te voir Fabrice et on compte sur les daims pour te remplacer dignement :66:Pour tous ceux qui espéraient réaliser un bon score c'est le moment ou jamais Quand Fabrice n'est pas la, les daims d'auneau danse :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono.28 Posted May 30, 2014 Share Posted May 30, 2014 (edited) yes le chat n'est pas la les daims dance 8P pour les score oups Edited May 30, 2014 by nono.28 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
beep beep Posted June 5, 2014 Share Posted June 5, 2014 C'est parti !!!!! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Felix Posted June 5, 2014 Share Posted June 5, 2014 Bienvenue les gars ! prévoyez d'être au top car le niveau sera très relevé cette année... personne en dessous de 110 !au propu?Qu'y a t'il d'exceptionnel....? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hstorix Posted June 12, 2014 Share Posted June 12, 2014 au propu?Qu'y a t'il d'exceptionnel....?La Vendée sera bien representée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modl Posted June 12, 2014 Share Posted June 12, 2014 Es-tu responsable coupable du parcours cette année encore Henri ? L'an passé, ça avait été assez velu dans mon souvenir... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts