zeanluc Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 De bien belles photos :http://www.abc.net.au/local/photos/2014/05/17/4006653.htmégalement :http://www.cairnspost.com.au/news/cairns/photos-fnjpusyw-1226922390355?page=1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 Je rêve ou l'archer sur la première photo me rappelle quelqu'un ? Je dirai pas qui pour voir si c'est pas moi qui divague ...On a tous un sosie.... :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bernard Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 C'est bien lui,avec le regard qui tue,et ce coté prédateur, détendu mais vigilant.On reconnait aussi son gout pour les couvre-chefs improbables... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 C'est bien lui,avec le regard qui tue,et ce coté prédateur, détendu mais vigilant.On reconnait aussi son gout pour les couvre-chefs improbables...Sans oublier le petit doigt en l'air, au tir comme au thé chez la baronne................ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeanluc Posted May 20, 2014 Author Share Posted May 20, 2014 Il manque juste quelques touches de peinture à la flèche .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flèche peinte Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 Mmmmmh, c'est pas si ressemblant que ça, Ishi a des plus grosses moustaches.Mais certaines des photos sont sublimes, merci pour ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flèche peinte Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 Mmmmmh, c'est pas si ressemblant que ça, Ishi a des plus grosses moustaches.C'est encore plus net sur celle-là... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flèche peinte Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 Mais ma préférée c'est celle-la... vous avez vu comme il reste dans la cible ! Trop fort, d'ailleurs il a gagné le concours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 C'est à regretter de n'avoir jamais posé les fesses sur un cheval ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flèche peinte Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 (edited) C'est à regretter de n'avoir jamais posé les fesses sur un cheval !Regrette rien, c'est un animal rétif, plutôt con et peureux, et comme il pèse une tonne quand il se met à faire n'importe quoi parce qu'il a eu peur, en principe ça fait des dégats. J'oubliais, il y en a qui sont méchants comme des teignes aussi. De mon long séjour dans la cavalerie française je garde un amour immodéré du steak tartare, lequel, comme il se doit, ne se fait pas avec du boeuf. J'ai au moins l'impression de dominer vraiment la bête. Edited May 20, 2014 by Flèche peinte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 J'aurais tendance à abonder dans ton sens, ayant fait un séjour encore plus long dans la cavalerie................bon.OK, je n'ai jamais approché un cheval à moins de 10m, mais j'ai approché ceux qui les montaient........la plupart parce qu'ils pensaient devoir le faire, d'ailleurs!. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robin-des-pains Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 De bien belle photos, merci pour le partage.En parlant de chevaux, il me vient à l'esprit une réplique du film Sherlock Holmes: jeu d'ombres, qui disais,"Ils sont dangereux aux deux bouts et fourbes au milieu" :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flèche peinte Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 (edited) J'aurais tendance à abonder dans ton sens, ayant fait un séjour encore plus long dans la cavalerie................bon.OK, je n'ai jamais approché un cheval à moins de 10m, mais j'ai approché ceux qui les montaient........la plupart parce qu'ils pensaient devoir le faire, d'ailleurs!.C'est un peu ça, oui, mais quand même.... Il existait une espèce qui prolifèrait sur le crottin et qui donnait juste envie de ne jamais s'éloigner d'une trique, je mets ça à l'imparfait parce que j'espère bien que ça n'existe plus. C'était " l'officier de cavalerie, dans son biotope", à Saumur. Un grand moment ! Le plus abruti des Moujiks en aurait fait de la chair à saucisse en 15 secondes, mais.... ça déplaçait de l'air, Madame !Bien que je me méfie beaucoup des chevaux, je reconnais quand même que dans le hachis du Moujik, le cheval aurait sans doute été la partie la plus comestible. Edited May 20, 2014 by Flèche peinte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flèche peinte Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 De bien belle photos, merci pour le partage.En parlant de chevaux, il me vient à l'esprit une réplique du film Sherlock Holmes: jeu d'ombres, qui disais,"Ils sont dangereux aux deux bouts et fourbes au milieu" :06:J'avais également noté, et apprécié à sa juste valeur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 C'est un peu ça, oui, mais quand même.... Il existait une espèce qui prolifèrait sur le crottin et qui donnait juste envie de ne jamais s'éloigner d'une trique, je mets ça à l'imparfait parce que j'espère bien que ça n'existe plus. C'était " l'officier de cavalerie, dans son biotope", à Saumur. Un grand moment ! Le plus abruti des Moujiks en aurait fait de la chair à saucisse en 15 secondes, mais.... ça déplaçait de l'air, Madame !Bien que je me méfie beaucoup des chevaux, je reconnais quand même que dans le hachis du Moujik, le cheval aurait sans doute été la partie la plus comestible.C'est bien à ceux là que je pensais......on les appelait les "culs bottés"............... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigfoot Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 C'est bien à ceux là que je pensais......on les appelait les "culs bottés"............... si on les mettait sur un canasson c'est parce qu'il y a plus dans 2 têtes que dans une Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 (edited) Espèce de prédateurs sans scrupule ! Vous ne connaissez rien aux chevaux, de leur générosité et leur gentillesse. Comme pour les chiens, les méchants et les soi-disant stupides, c'est de la faute de l'homme. Edited May 23, 2014 by Cécile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Che Khan Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 C'est à regretter de n'avoir jamais posé les fesses sur un cheval !Et moi, en voyant ces photos, je regrette de ne plus oser poser les fesses sur un cheval !!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat21 Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Winston Churchill disait que le cheval était dangereux aux deux bouts et inconfortable au milieu.....c'est bon le tartare.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
plessis owl Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 Je l'ai reconnu, c'est le Mérou... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts