Jump to content

Un Bonjour Des Hautes-Alpes


Jean-Pierre R.
 Share

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Jean-Pierre, retraité vivant dans les Hautes-Alpes, dans les environs de Gap.

Pratiquants le Field-Target (en PCP 16 joules), après renseignements pris, j'ai trouvé beaucoup de similitudes entre le Field Target et la pratique de l'arc dans un cadre naturel (campagne, nature et 3D). C'est donc tout naturellement que je débute la pratique du tir à l'arc.

Je suis équipé d'un arc classique : poignée Hoyt et branches KAP Challenger Craft (25h / médium 68 pouces / 26 livres )
Je suis inscrits au club des "Archers du Sasse" à Clamensane dans les Alpes de Hautes-Provence ( 04 )

Pour l'instant, je débute avec mon arc classique et je commence par les fondamentaux, la maitrise de la position et de la gestuelle.

Plus tard, il sera temps de m'orienter soit vers le tir en Campagne, soit vers le tir Nature ou soit vers le tir 3D... Pour l'instant tout cela est loin, je ne brûle pas les étapes.
Mon club des "Archers du Sasse" dispose d'un parcours permanent, ouvert 7/7j et dans chacune des trois disciplines ( campagne, nature et 3D ). C'est donc l'idéal pour moi :)

Bien à vous,
JP

Edited by Jean-Pierre R.
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...