Jump to content

Classement Général 2013


Recommended Posts

Merci pour la correction ! et pas de souci, que celui qui n'a jamais fait d'erreurs tire la première flèche ;)

Ça ne changera pas mon classement mais ça augmentera un peu ma moyenne, pour le moment je trouve plus sage d'essayer de faire mieux que moi-même avant d'essayer de faire mieux que les autres :lol!:

c'est la démarche la plus sage en effet .... Celle qui permet de rester bien dans sa tête et son corps

Link to comment
Share on other sites

Ainsi, la rentrée 2014 se déroulera pour toutes les zones le 1er septembre

Et Gletterens, c'est les 6 et 7 ...............donc plus d'excuse de castor!

Ben justement ! c'est le week-end APRES la rentrée qui est le plus hard : achats de fournitures en fonction des listes données par les profs, inscriptions au sport (forum des associations), etc...

Sans compter que ma femme s'occupe de l'école de tennis et gère les inscriptions, plannings, etc... et qu'à cette période, elle se repose un peu sur moi pour la vie de famille.

Link to comment
Share on other sites

Ben justement ! c'est le week-end APRES la rentrée qui est le plus hard : achats de fournitures en fonction des listes données par les profs, inscriptions au sport (forum des associations), etc...

Sans compter que ma femme s'occupe de l'école de tennis et gère les inscriptions, plannings, etc... et qu'à cette période, elle se repose un peu sur moi pour la vie de famille.

Dit comme cela çà ressemble à un début de négociation pour justifier une absence ...... :06:

Link to comment
Share on other sites

et bien sûr GwiGwi qui l'année prochaine passe en catégorie adulte !

Ah, s'il y avait une catégorie propulsion du pouce sur le smartphone, il aurait des chances au classement, ce Gwigwi.

En regardant le classement justement, je me suis demandée où j'avais pu aller à l'insu de mon plein gré pour avoir 14 concours à l'arc alors que j'étais restée sur 13 concours comme Félix. Et puis, j'ai compris que j'avais fait deux fois Auneau au su de mon entier et plein gré.

Link to comment
Share on other sites

J'ai fait une erreur dans les tris successifs du classement femme : J'ai oublié Anja Oltmanns qui prend la 4e place du classement femme .....

donc il y a moult modifications au classement femme et au classement général .... je le renverrai ce soir à tout le monde et Dieu Pedro mettra la version correcte sur WA quand il aura fini de ma lancer ses anathèmes ses foudres et ses malédictions

toutes mes excuses à tous :ouf:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...