Jump to content

Maintenance Reportée...


Guillaume
 Share

Recommended Posts

Salut à tous :)

Suite à un problème technique, je n'ai pas réussi çà faire la mise à jour prévue aujourd'hui. :pleure:

Ce n'est que partie remise, je règle le soucis qui m’empêche de faire cette màj (ticket ouvert chez notre hébergeur :help: ) et je recommence. :32:

Le forum devient de plus en plus gros et c'est de moins en moins facile de manier la base de donnée (609mo :ouf: )

Link to comment
Share on other sites

135 Go, ha bha je vais arrêter de ma plaindre alors :lol:

Avec une connexion adsl décente le problème n'existerait pas, 2 méga à fond les ballons, je peux même pas envoyer le dump de la base pour faire une copie de la base pour bosser dessus (et ça plante via ssh...)

Les joies du serveur mutualisé :)

Link to comment
Share on other sites

Avec une connexion adsl décente le problème n'existerait pas, 2 méga à fond les ballons, je peux même pas envoyer le dump de la base pour faire une copie de la base pour bosser dessus (et ça plante via ssh...)

en SCP ça plante aussi ? (si tu as un accès SSH ...)

Link to comment
Share on other sites

en SCP ça plante aussi ? (si tu as un accès SSH ...)

ha oui j'ai pas tenté comme ça bonne idée :)

Le souci c'est l'extraction de la sauvegarde qui est en .sql.gz2

Je fais une commande tar pour décompresser mais ça ne fonctionne pas (putty se met en attente , même après 2h rien de fait...). J'ai essayé en décompressant chez moins et le renvoyer ensuite, timeout de la part du ftp :107:

C'est pas plus mal de se rendre compte de ce souci maintenant plutôt que durant une réinstallation en urgence :hypo:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...