PatriceB Posted December 16, 2013 Author Share Posted December 16, 2013 (edited) J'aimais bien "éblouie par le grand sage" :06:Il est vrai que Kiki améliore grandement la qualité photographique et que Cécile a été inspirée pour la prise du cliché Pour la suspension, je ne me rendais pas compte de ce que cela donnai, mais sur le cliché c'est évident. De toute façon je compte le compléter par une poche à rabats entre les 2 suspentes et d'un bel étui pour recevoir le couteau silex de Bruno :06: Edited December 16, 2013 by PatriceB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted December 16, 2013 Share Posted December 16, 2013 Oui, çà sera mieux ! Faut avouer, la dernière photo est grandement améliorée par la présence de Kiki ! :06:Gaffe. Patrice m'a dit qu'il allait se mettre aux mini arcs, flèches................et donc carquois! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted December 16, 2013 Author Share Posted December 16, 2013 J'aime Kiki et je ne lui ferais pas de mal, j'aime Kiki et je ne lui ferais pas de mal, j'aime Kiki et je ne lui ferais pas de mal, j'aime Kiki et je ne lui ferais pas de mal, j'aime Kiki et je ne lui ferais pas de mal, j'aime Kiki et je ne lui ferais pas de mal, j'aime Kiki et je ne lui ferais pas de mal, j'aime Kiki et je ne lui ferais pas de mal, j'aime Kiki et je ne lui ferais pas de mal, j'aime Kiki et je ne lui ferais pas de mal, j'aime Kiki et je ne lui ferais pas de mal, j'aime Kiki et je ne lui ferais pas de mal, j'aime Kiki et je ne lui ferais pas de mal, j'aime Kiki et je ne lui ferais pas de mal, j'aime Kiki et je ne lui ferais pas de mal, j'aime Kiki et je ne lui ferais pas de mal, j'aime Kiki et je ne lui ferais pas de mal,j'aime Kiki et je ne lui ferais pas de mal, ........., j'aime Kiki et je ne lui ferais pas de mal. :66: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted December 16, 2013 Share Posted December 16, 2013 Dieu qui donne de telle tentations !!!!! Y'a de quoi devenir athé et même pire ! Continue tes litanies Patrice ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
terb Posted December 16, 2013 Share Posted December 16, 2013 J'aimais bien "éblouie par le grand sage" :06: :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted September 20, 2015 Author Share Posted September 20, 2015 (edited) Presque 2 ans plus tard, je me suis mis à fabriquer l'étui de couteau pour aller avec le carquois et ai terminé les quelques finitions qui restait à faire sur ce dernier :ouf:La bête à habiller, j'ai une chute de peau de chevreuil donc je trace en laissant environ 1 cm pour pouvoir coudre en laissant assez de jeu pour le couteau ;Terminer le tracé pour le passage de la ceinture :Encollage à la néoprêne pour faciliter la chose : Edited September 20, 2015 by PatriceB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted September 20, 2015 Author Share Posted September 20, 2015 (edited) Et couture :Et voilà le travail :L'ensemble :Et zut, j'ai as pris le carquois entirèrement fini sans les vilains noeuds d'attache à la ceinture La suite plus tard :ouf:En attendant le lien vers Picasa https://picasaweb.google.com/109012577727580949870/UnEtuiACouteauPrehisto# Edited September 20, 2015 by PatriceB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted September 20, 2015 Author Share Posted September 20, 2015 PS, le carquois de Plumes est en cours, juste un problème de sens du poil (d'une peau de chèvre, pas de Plumes :06: ) à résoudre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilB Posted September 20, 2015 Share Posted September 20, 2015 Joli travail ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Paresseux Posted September 20, 2015 Share Posted September 20, 2015 Sympa comme tout ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts