Jump to content

Présentation D'un Newbie


Nikolas
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Bon j'ai calé ça ici car j'ai pas trouvé de section "présentation" ^^

Donc voilà je me présente Nikolas, 28 ans et depuis tout petit attiré par les arcs. J'en ai fabriqué avec de la ficelle toute con et une branche mais bon voilà, ça restait des arcs d'enfant...
Et depuis peu, j'ai décidé de me rapprocher à nouveau de cette discipline mais cette fois-ci avec plus de sérieux dirons nous, surtout avec la volonté d'en faire vraiment :)

Mon but est simple, fabriquer moi-même mon arc, ça prendra surement un peu de temps mais avec de la patience et un peu de bonne volonté on arrive à tout ^^

J'ai déjà commencé à regarder un petit peu l'univers, certains termes et technique. Je n'ai pas encore regardé les associations dans ma régions mais cela ne serait tarder.

Voilà, voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas :)

Link to comment
Share on other sites

Et bien salut à toi,

Merci pour la présentation, en fait c'est dans webarcherie "archives" qu'il y a un lieu de présentation, mais c'est très bien ici, c'est l'intention qui compte.

Fais le tour, utilise le moteur de recherche et tu devrais normalement trouver assez de matière et de renseignements méthodiquement rassemblés pour te faire une bonne base des connaissances de départ nécessaires à la fabrication d'un arc qui fonctionne. Après ben tu seras comme tout le monde, en train d'acquérir de l'expérience avec tes mains et ton cervelet qui n'appartiennent qu'à toi. Tu trouveras toujours de l'aide, des conseils et de l'amical foutage de gueule à profusion.

C'est vrai que ça fait plaisir d'avoir un vrai newbie qui se présente bien, avec toutes les caractéristiques essentielles du newbie dont l'admirable naïveté de proposer de répondre à des questions. Alors ici, mon gars, c'est exactement le contraire d'un commisariat de police, les questions, c'est toi qui les pose et nous on essaie d'y répondre ! Welcome on board !

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue Nikolas :37:

# A Malko

Malko veux dire peit en Bulgare ... vous devriez éviter ici ce genre de phrase car ce n'est pas du tout lespris qui règne sur W.A.

: Soit le bienvenu mais fait quand même attention, il y en a quelqu'uns qui essaient de mordre (c'est peut être une forme de bizutage).

Désolé d'avoir osé donner des réponses alors que je n'avais pas posté encore 1000 ou 2000 messages.

Promis, je ne le ferais plus.

Edited by wendat
Link to comment
Share on other sites

Merci à vous pour cet accueil chaleureux et je vois que certains se tirent déjà dans les pattes :)

De bons moments en perspective ^^

Ne t'en fais pas, on se tire souvent la bourre pour rigoler, mais rarement dans les pattes............ceci est une exception regrettable.

Bienvenue sur WA.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...