Jump to content

Un Original Motivé!


nono189
 Share

Recommended Posts

Ci-joint les photos d'un "château médiéval" en cours de construction par un agriculteur du sud du massif du Sancy. Il construit ça avec ses propres moyens sans trop de connaissances. En fait il réalise son rêve de gosse. Je me souviens d'un reportage qui a dû passer sur F3 AUvergne il ya quelques années mais je ne retrouve rien.

Ce qui me surprend le plus c'est que la construction est quand même massive et je me demande comment il a eû des autorisations (ou alors il s'en passe) car on est en plein dans le parc des volcans d’Auvergne.

Photos de qualité moyenne car prises au zoom avec mon APN. Vous apprécierez le coté nid d'aigle de la construction qui rajoute vraiment à la difficulté. Il y passe tout son temps et tout ses moyens.

IMGP3909.JPG

IMGP3908.JPG

Link to comment
Share on other sites

c'est juste avant Picherande !! et normalement ,il fait un hangar agricole !! :06:

Oui c'est ça. La gueule du hangar agricole, mais ceci dit c'est pas plus vilain c'est du bois et de la pierre au lieu d'une structure métallique et de la tôle...A choisir......

Edited by nono189
Link to comment
Share on other sites

Sans vouloir nous faire de la peine, comme l'a dit Dieu, on a tous un truc bizarre à la maison, du biface à la collec' d'arc, de la peau brute ("je la tanne très vite cherie, te fais pas de bile...") au stock de billettes sous le plumard ("ça sèche mieux cherie, tu comprends...").

Alors, un gars qui se fait un hangar médiéval (option fort apache) en haut d'une butte, je ne vois pas ce qui nous dérangerait. On aurait la place et le temps, on aurait sans doute bien plus étrange chez nous !!!

Link to comment
Share on other sites

Il est très bien ce gars ! l'a bien raison, des fois que des féroces guerriers viendraient mugir dans nos campagnes, il pourra leur balancer des vaches sur la tirelire depuis son nid d'aigle, ça leur apprendra à mugir. Si on était sympas on lui fabriquerai une catapulte à salers qu'on irait lui offrir. Et puis pour les archères trop larges, 6 mois à monter de la charpente, ça va te les amincir grave et alors les féroces guerriers, s'ils arrivent à franchir les défenses, ils vont tomber sur des paquets d'os avec des mains comme des battoirs et ils pourraient bien repartir en couinant avec deux trois flèches dans le gras du bas et le pif éclaté. Bravo mon gars ! Vont moucher rouge les blaireaux !

Link to comment
Share on other sites

Il est très bien ce gars ! l'a bien raison, des fois que des féroces guerriers viendraient mugir dans nos campagnes, il pourra leur balancer des vaches sur la tirelire depuis son nid d'aigle, ça leur apprendra à mugir. Si on était sympas on lui fabriquerai une catapulte à salers qu'on irait lui offrir.

Abus de monthy Python?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...