wampas Posted September 8, 2013 Share Posted September 8, 2013 La consommation de bière nuit elle à la pratique du tir à l'arc?La position me semble peu conforme...! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
plessis owl Posted September 9, 2013 Share Posted September 9, 2013 Pour certain cela serait plutôt un dopage... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted September 9, 2013 Share Posted September 9, 2013 La position me semble peu conforme...!Il a bu trop de bière... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyvelinois Posted September 9, 2013 Share Posted September 9, 2013 Il semblerait qu'après la (les?) bière, il a oublié de quel côté de l'arc se place la flèche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted September 9, 2013 Share Posted September 9, 2013 (edited) Et non la position et la même que pour le tir au pouce cela permettait une plus grande cadence de tir aux Archers Anglais comme sur l étiquète (bonne bière ) Edited September 9, 2013 by jeanno Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted September 10, 2013 Share Posted September 10, 2013 Sauf que là il est en prise cigarette... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted September 10, 2013 Share Posted September 10, 2013 Sauf que là il est en prise cigarette... Avec 2doits insert bloquer entre l index et le majeur en prise cigarette...3 doits Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted September 10, 2013 Share Posted September 10, 2013 2 ou 3 doigts, du moment que l'encoche est entre l'index et le majeur, cela reste de la prise "cigarette" :06:De toute façon c'est pas conforme ; il est gaucher 8P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted September 10, 2013 Share Posted September 10, 2013 (edited) 2 ou 3 doigts, du moment que l'encoche est entre l'index et le majeur, cela reste de la prise "cigarette" :06:De toute façon c'est pas conforme ; il est gaucher 8P :36: :mad01: Pas fais attention a droitier ou gaucher Une solution c est de changer de bière Edited September 10, 2013 by jeanno Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wampas Posted September 10, 2013 Author Share Posted September 10, 2013 Et non la position et la même que pour le tir au pouce cela permettait une plus grande cadence de tir aux Archers Anglais comme sur l étiquète (bonne bière ) Merci pour l'info, jeanno. jamais entendu parler du "tir au pouce" auparavant. Faut que je révise mes cours d'archerie médiévale, moi. Quelle était la prise de corde des archers anglais, par exemple? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted September 10, 2013 Share Posted September 10, 2013 Merci pour l'info, jeanno. jamais entendu parler du "tir au pouce" auparavant. Faut que je révise mes cours d'archerie médiévale, moi. Quelle était la prise de corde des archers anglais, par exemple? :banana: Prise de corde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted September 11, 2013 Share Posted September 11, 2013 Les archers anglais avaient une prise méditerranéennes à deux doigts (index et majeur) ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted September 11, 2013 Share Posted September 11, 2013 C'est bien ce qu'il me semblait... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeanluc Posted September 11, 2013 Share Posted September 11, 2013 Bière + prise anglaise à 2 doigts = CQFD ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted September 11, 2013 Share Posted September 11, 2013 Et la Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted September 11, 2013 Share Posted September 11, 2013 Bière + prise anglaise à 2 doigts = CQFD ! :IMAO: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted September 15, 2013 Share Posted September 15, 2013 Campagne anti-alcoolique 1919 aux USA.traduction:Les lèvres qui ont touché l'alcool ne toucheront pas les nôtres!Franchement..............vous auriez arrêté de boire, vous? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jihaif Posted September 15, 2013 Share Posted September 15, 2013 Campagne anti-alcoolique 1919 aux USA.traduction:Les lèvres qui ont touché l'alcool ne toucheront pas les nôtres!Franchement..............vous auriez arrêté de boire, vous?Non bien sur mais après, j'aurais brisé la coupe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted September 15, 2013 Share Posted September 15, 2013 Bon appétit!Bernard, sors de ce corps! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bernard Posted September 16, 2013 Share Posted September 16, 2013 Je n'y suis pour rien,et je me serai resservi un verre.Elles sont hideuses et devraient remercier Dieu d'avoir inventé l'alcool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted September 16, 2013 Share Posted September 16, 2013 Cela m'évoque une remarque de Churchil quand une dame lui avait balancé : monsieur, si vous étiez mon mari, j'aurai empoisonné votre thé ! Ce à quoi il avait répondu : madame, si j'étais votre mari, je l'aurai bu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted September 16, 2013 Share Posted September 16, 2013 J'en suis à me demander si ce n'est justement pas une "contrepub" pour se payer la tête de la ligue féminine anti-alcoolique de l'époque! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wampas Posted September 16, 2013 Author Share Posted September 16, 2013 J'en suis à me demander si ce n'est justement pas une "contrepub" pour se payer la tête de la ligue féminine anti-alcoolique de l'époque!Oui, les rictus me semblent un peu faux. L'image ne suscite pas vraiment le respect théoriquement inspiré par de bonnes mères de famille à la morale infaillible... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted September 16, 2013 Share Posted September 16, 2013 +1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigfoot Posted September 17, 2013 Share Posted September 17, 2013 +1et le 7e jour Dieu créa la femme et se dit :Bof ................ elle n'aura qu'à se maquiller la femme ne le fit pas et l'homme inventa la bière ...... C'est le premier cas connu et détaillé illustrant les méfaits de la sous traitance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts