jeanno Posted September 18, 2013 Share Posted September 18, 2013 Et si l ont changer de bière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
string Posted September 19, 2013 Share Posted September 19, 2013 Oui, les rictus me semblent un peu faux. L'image ne suscite pas vraiment le respect théoriquement inspiré par de bonnes mères de famille à la morale infaillible...J'en suis à me demander si ce n'est justement pas une "contrepub" pour se payer la tête de la ligue féminine anti-alcoolique de l'époque! ce peuple est incapable de duplicité!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted September 19, 2013 Share Posted September 19, 2013 ce peuple est incapable de duplicité!!!!Si, si, ceux qui boivent peuvent avoir de l'humour! Parfois.............. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
string Posted September 19, 2013 Share Posted September 19, 2013 comment veux-tu etre ne fusse qu'emoussé avec de la bud????? :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted September 19, 2013 Share Posted September 19, 2013 comment veux-tu etre ne fusse qu'emoussé avec de la bud????? :06:Lis bien.....elles parlent de "liquor", pas de bière! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
string Posted September 19, 2013 Share Posted September 19, 2013 Lis bien.....elles parlent de "liquor", pas de bière!j'ai encore ma "chance" alors!!! :banana: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hildr Posted September 23, 2013 Share Posted September 23, 2013 Et si l ont changer de bière La bière, pour l'archer ou pour le cabri?Sinon, la bière, c'est bien, mais avec le temps, t'as besoin des roulettes sur l'arc =X Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts