Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 137
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sérieux ? Quel score ?

On m'a envoyé des photos de l'expérimentation. Je posterai ça plus tard, je suis sur la tablette, et c'est pas pratique...

79 :06: le souci ça va être pour faire mieux à mon niveau... Sinon rien qui va casser la barraque

Edited by Lx Archerie
Link to comment
Share on other sites

79 :06: le souci ça va être pour faire mieux à mon niveau...

Pour sur tu seras mis sur les tablettes du classement WA . Sinon je ne suis pas mécontant de t'avoir fait découvrir le tir Prehisto d'abord par MP et par telephone, alors encore merci de ta particiption a la manche de St Cesaire qui est devenu pour toi et ton pote j'en suis sur un dé-clic. Alors bienvenu au club des Préhisto incomensuroAuneau, et par MP a suivre une grande fete médiévale se prepare au chateau de tiffauges .

post-6456-0-26779800-1381182047_thumb.jp

Edited by hstorix
Link to comment
Share on other sites

Pour sur tu seras mis sur les tablettes du classement. Sinon je ne suis pas mécontant de t'avoir fait découvrir le tir Prehisto d'abord par MP et par telephone, alors encore merci de ta particiption a la manche de St Cesaire qui deviendra pour toi et ton pot je suis sur un de-clic. Alors bienvenu au club des Préhisto incomensuro, par MP une grande fete se prepare au chateau de tiffauges .

*En fait j'ai oublié de mommée Mielle ma creatrice.

post-6456-0-15286100-1381182103_thumb.jp

Edited by hstorix
Link to comment
Share on other sites

et il n'a pas été le seul ! Je crains que ce ne soit le tir où la flèche est partie derrièr =, buissons denses et dévers de 45° ...). (Thierry le message précédent est également valable pour toi sauf que tu n'auras pas les photos de la voisine ni de la fille de Modl !)

post-1616-0-10263800-1381202064_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...