Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 137
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

On ne se moque pas d'un Webarcher victime du devoir!

Daccord avec toi Dieu mais quand meme ,notre fleches peintes en tenue de gala? a voir une intervention dans un palace Niortais ça vaut une photo pour du prehisto compatible.Tu comprend faut pas ratter ça. Sinon je compte sur toi a Auneau pour quelques conseils.

Link to comment
Share on other sites

Un Flèche Peinte qui ouvre des huitres en queue de pie ...... ça ne mérite pas une photo pour toi ?????? :06:

ça y est, ça fantasme ! Qui parle de queue de pie ? Pour moi la tenue de gala c'est juste des chaussures cirées, un falzar propre et une veste, voire si c'est trèèèèès important une cravate, mais c'est tout. Et puis qui a parlé de palace ?, c'est au musée... Une queue de pie ! et pourquoi pas un haut-de-forme pendant que vous y êtes ? Et de toute façon puisqu'on m'énerve y'aura pas d'huitres, et toc ! ça me fera gagner du temps et vu les moqueries que ça me rapporte... et ben tintin ! :100:

Edited by Flèche peinte
Link to comment
Share on other sites

allllleeeeeeez fait pas la tête. Quelque soit la tenue que tu porteras tu seras le plus beau mon Mimi. Comme d'habitude. On aime tant sentir la caresse de ton rayonnement sur nos misérables carcasses. :115: Une épreuve sans toi c'est comme un dimanche sans messe.

C'est bon la on les aura nos huitres :06: ?

Pfffff keski faut pas écrire comme c........ parfois, :ouf:

(Hey les gars faites gaffe il est susceptible le bougre) :shutup:

Edited by Daim
Link to comment
Share on other sites

Bon, ben vous avez gagné là ! Avec la tournure que ça prend, je me déguise en Deuxsevriens chenu, féru de conférences, j'assiste à celle de l'ami Flèche Peinte et je pose une flopée de questions à la fin pour que pris dans sa passion, il en oublie l'heure. Vers 20h, je tombe fausse barbe, moustaches et haut de forme pour qu'il me reconnaisse et nous allons nous manger avec fourberie mais délice, quai de la préfecture au bord de la Sèvre, les huitres que j'aurai apportées avec le nectar qui sied à une telle aventure. N'ayez crainte, nous aurons une pensée larmoyante pour les Bougon-brothers..... :demonban:

Link to comment
Share on other sites

Dans mes bras ! Mon ami, mon frère, mon alter ego, ma puce en sucre, mon camarade ! T'auras même pas besoin de poser des questions... De toutes façon pour les questions j'ai une technique en béton pour écourter la séance. Je termine en disant "j'en ai terminé, je vous remercie de votre attention. Si vous avez des questions, je me ferai un plaisir d'y répondre".... Là j'attends un peu et dès qu'une question est posée je prend l'air consterné et j'ajoute : "S'il y a des questions intelligentes, je me ferai un plaisir d'y répondre". Normalement c'est bon, tout le monde la ferme.

Edited by Flèche peinte
Link to comment
Share on other sites

Moi je connais un truc pour pourrir une conférence, : toute une bande copain que tu sais pas qu'ils savent que tu fais une conférence à Niort pour la sociéré savante du coin et qui débarquent à l'improviste après avoir attendu les scores et qui viennent te remettre ton diplôme à la fin avec un air ravi-ravi !

Link to comment
Share on other sites

Moi je connais un truc pour pourrir une conférence, : toute une bande copain que tu sais pas qu'ils savent que tu fais une conférence à Niort pour la sociéré savante du coin et qui débarquent à l'improviste après avoir attendu les scores et qui viennent te remettre ton diplôme à la fin avec un air ravi-ravi !

Même pas peur, à l'heure où je vais termine,r la remise des diplômes ne sera pas faite à Bougon alors à moins de voyager plus vite que la lumière, vous n'avez aucune chance...

Link to comment
Share on other sites

Il y avait peut-être moyen de voir avec les organisateurs pour faire ton tour à l'arc le dimanche matin avec un groupe de sagaieurs.........Ca t'aurait évité des précipitations et des aller-retours...........

D'autant qu'à Auneau, ce sera possible de faire 2 tours à l'arc ou 2 tours au propu comptant pour le championnat...............ce serait d'ailleurs pas mal d'étendre ca aux autres manches, ca ne demande pas de travail supplémentaire aux organisateurs, suffit de préciser Arc ou Propu sur la feuille de marques. ...

Link to comment
Share on other sites

Bon, je suis presque prêt. Il pleut des cordes depuis ce matin, pas moyen de mettre le nez dehors. Mais puisqu'on est dans les cordes et qu'il m'en faut une neuve, je me suis fait une belle corde (en soie s'il vous plait) avec des silencieux en rat musqué. L'atelier est un peut court pour les essais, mais je ne suis pas mécontent.... ça va soyeusement Bougonner !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bien rentré, un bon cru que ce Bougon 2013, avec près de 60 compétiteurs à l'arc et 40 au propu. Pour les 20 ans du musée, un mini concours par équipe avec des cibles très sympa. Du beau temps, des retrouvailles une soirée qui a fini au son de la harpe samedi soir. Merci à toute l'équipe du musée pour cet accueil chaleureux !

Link to comment
Share on other sites

Pareil. Superbe journée, ambiance sympa, parcours rigolo avec jeux spéciaux.

En gros, on s'est éclaté avec Fifille, des photos bientôt.

Je suis venu avec une voisine et sa fille, qui voulaient découvrir, et j'espère bien les avoir convaincu !!! L'année prochaine, elles sont de retour avec du matos (en rotin !!!). Après les Daims d'Auneau, les Coquilles de St Jacques !!!

Elles ont fait plein de photos, que je vais trouver le moyen de mettre aussi.

PS : Jack, t'as un texto...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...