Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 137
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pas de photos, mais plein de bons souvenirs. Un temps super, un excellent accueil, plein de jeux originaux et amusants pour nous distraire. Plein de copains, de la bonne humeur.

UN EXCELLENT CRU ! (même si j'ai personnellement tiré comme un manche...mais c'est secondaire, voir même au delà... :06: :06: :06: )

Link to comment
Share on other sites

Pas de photos, mais plein de bons souvenirs. Un temps super, un excellent accueil, plein de jeux originaux et amusants pour nous distraire. Plein de copains, de la bonne humeur.

UN EXCELLENT CRU ! (même si j'ai personnellement tiré comme un manche...mais c'est secondaire, voir même au delà... :06: :06: :06: )

Avec un des jeux du parcours

post-6456-0-97332800-1381164362_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

A tous ces bons commentaires auxquels j'adhère, j'ajouterais la bonne surprise de la démo sympa de notre ami anglais, grand connaisseur des warbows, dont les impacts de flèches dans une armure lève le doute pour qui en aurait encore, sur la capacité d'une flèche à percer ce genre de protection.

Fort heureusement personne n'a douté suffisamment pour se mettre dedans :)

Link to comment
Share on other sites

Moi j'en ai pas pris, mais il y avait pas mal de monde sur place, ça m'étonnerais qu'aucune photo de parvienne jusqu'ici...

En plus d'avoir passé un bon moment, j'ai eu la main heureuse à l'ISAC, je m'en remet pas :06:

Sérieux ? Quel score ?

On m'a envoyé des photos de l'expérimentation. Je posterai ça plus tard, je suis sur la tablette, et c'est pas pratique...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...