Jump to content

Manche De L'historial De La Vendee Cru 2013


Recommended Posts

Ne te donne pas trop de mal mon Henry, je devrais survivre ne t'en fais pas. D'ailleurs, je me noie déjà dans l'alcool et le stupre pour oublier ma misère.

Mais surtout sois prudent Henry, cette sagaie est toujours restée tres sauvage, jamais vraiment domestiquée. Elle ne connait que son maitre. Un conseil si tu la retrouves, ne la regarde pas dans les yeux, aborde la de coté, ou mieux, par derrière, tu lui sautes dessus, tu l'enlaces, et surtout ne la lache pas, elle va se débattre certe, sous tes assauts répétés,mais après un court instant elle va fatiguer, puis lentement se calmer, elle va finalement s'offrir a toi. Elle sera tienne Henry.

Edited by Daim
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 264
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ne te donne pas trop de mal mon Henry, je devrais survivre ne t'en fais pas. D'ailleurs, je me noie déjà dans l'alcool et le stupre pour oublier ma misère.

PS :et pis j'ai qua mieux tirer et pis c'est tout !

Mon Clément viens juste de rentrée de Paris et donc une première pour lui , et je suis soulagé sinon je m'occupe du reste et surtout ne t'entraine pas ça fatigue les neurones. bises et merci pour les compliments.

Link to comment
Share on other sites

Ne te donne pas trop de mal mon Henry, je devrais survivre ne t'en fais pas. D'ailleurs, je me noie déjà dans l'alcool et le stupre pour oublier ma misère.

Mais surtout sois prudent Henry, cette sagaie est toujours restée tres sauvage, jamais vraiment domestiquée. Elle ne connait que son maitre. Un conseil si tu la retrouves, ne la regarde pas dans les yeux, aborde la de coté, ou mieux, par derrière, tu lui sautes dessus, tu l'enlaces, et surtout ne la lache pas, elle va se débattre certe, sous tes assauts répétés,mais après un court instant elle va fatiguer, puis lentement se calmer, elle va finalement s'offrir a toi. Elle sera tienne Henry.

Oui mais en Henrygollant, comme d'AB bises.

Edited by hstorix
Link to comment
Share on other sites

Et enfin, moi j'adore l'Historial pour ces mûres.

Quand certains s'échinent à chasser au propu, moi je choisis l'option sûre et certaine de la cueillette.

2 kilos 300, de confiture pour le petit déjeuner, miam!

c'est bien vrai voici Virginie prise en flagrant délit.

post-6456-0-11688900-1377601731_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

Merci à toute l'équipe de la Billebaude pour cette très belle fête !! On a vraiment beaucoup rigolé samedi soir et dimanche matin sur le parcours au propu. Il a fallu se concentrer sur toutes les cibles et c'était à chaque fois un vrai défi pour trouver la bonne trajectoire et envoyer les sagaies vers la cible. L'année prochaine, je reviens avec un chamane capable d'entrer en communication avec Mère Nature pour pouvoir écarter les branches vicieuses qui aiment à dévier les sagaies :acute:

Et bravo pour la grande qualité de l'accueil !!

Link to comment
Share on other sites

Merci à toute l'équipe de la Billebaude pour cette très belle fête !! On a vraiment beaucoup rigolé samedi soir et dimanche matin sur le parcours au propu. Il a fallu se concentrer sur toutes les cibles et c'était à chaque fois un vrai défi pour trouver la bonne trajectoire et envoyer les sagaies vers la cible. L'année prochaine, je reviens avec un chamane capable d'entrer en communication avec Mère Nature pour pouvoir écarter les branches vicieuses qui aiment à dévier les sagaies :acute:

Et bravo pour la grande qualité de l'accueil !!

Merci Philippe pour les compliments, aussi malgré la difficulté rencontrée par certains cela reste involontaire pour notre part, les pas de tirs du parcours répondais bien a la situation naturel du site avec lesquels nous avons bien sur exploité la situation. Il reste vrai que la manière de tirer est propre a tout a chacun ? .Mais félicitation a toi car sur un parcours pareil tu nous sors quand même un 67 pts et 26 sagaies bravo

Edited by hstorix
Link to comment
Share on other sites

Merci Philippe pour les compliments, aussi malgré la difficulté rencontrée par certains cela reste involontaire pour notre part, les pas de tirs du parcours répondais bien a la situation naturel du site avec lesquels nous avons bien sur exploité la situation. Il reste vrai que la manière de tirer est propre a tout a chacun ? .Mais félicitation a toi car sur un parcours pareil tu nous sors quand même un 67 pts et 26 sagaies bravo

Ah mais quel gros faux derche ce Henri ! Il a rien fait qu'à calculer des pas de tir de fourbe atrocement vicieux, moi qui suis un cador en propu, j'ai pas pu m'en sortir, (j'ai fait 2 !) c'est vous dire !

Maintenant mon cher Philsagaie, tu te gourre gravement, c'est pas un chamane en relation avec la nature qu'il faut, c'est un gros blaireau avec un costume en peau de bête (bon, pas moi hein ? Henri me reconnaitrait tout de suite avec les moustaches qui dépassent de dessous la capuche et en plus je peux pas m'empêcher de raconter des âneries, mais bon, trouves quelqu'un d'autre !). Et alors le gars tu lui files 50 euros pour qu'il paie deux trois entrecôtes à Henri (avec un verre de rouge) et qu'il l'accompagne et le calme un peu pendant la préparation du parcours. A mon avis c'est plus sûr que le coup de la communication avec la nature. Bon, pour toi ça changerait rien, tu gagnerais aussi mais nous on seraient moins ridicules. Finalement c'est pas cher 50 euros parceque sinon on va finir par se vexer et chercher à devenir bons, et c'est ça le vrai danger pour toi ! Alors tu calme Henri avec tout le poids de ton prestige et une poignée d'entrecôtes et en échange, nous on reste moyennement nuls.... OK, c'est bon ? (p'tain qu'est-ce qu'il faut pas faire pour promouvoir le propu dans les basses classes des nullos !)

Edited by Flèche peinte
Link to comment
Share on other sites

Ah mais quel gros faux derche ce Henri ! Il a rien fait qu'à calculer des pas de tir de fourbe atrocement vicieux, moi qui suis un cador en propu, j'ai pas pu m'en sortir, (j'ai fait 2 !) c'est vous dire !

Maintenant mon cher Philsagaie, tu te gourre gravement, c'est pas un chamane en relation avec la nature qu'il faut, c'est un gros blaireau avec un costume en peau de bête (bon, pas moi hein ? Henri me reconnaitrait tout de suite avec les moustaches qui dépassent de dessous la capuche et en plus je peux pas m'empêcher de reconter des âneries, mais bon, trouves quelqu'un d'autre !). Et alors le gars tu lui files 50 euros pour qu'il paie deux trois entrecôtes à Henri (avec un verre de rouge) et qu'il l'accompagne et le calme un peu pendant la préparation du parcours. A mon avis c'est plus sûr que le coup de la communication avec la nature. Bon, pour toi ça changerait rien, tu gagnerais aussi mais nous on seraient moins ridicules. Finalement c'est pas cher 50 euros parceque sinon on va finir par se vexer et chercher à devenir bons, et c'est ça le vrai danger pour toi ! Alors tu calme Henri avec tout le poids de ton prestige et une poignée d'entrecôtes et en échange, nous on reste moyennement nuls.... OK, c'est bon ? (p'tain qu'est-ce qu'il faut pas faire pour promouvoir le propu dans les basses classes des nullos !)

D'accord avec toi mon cher Flèche Peinte : le Henri il a le vice dans la peau, c'est sa nature, y a rien à faire. En fait je crois que c'est un écolo intégriste : couper la moindre branche c'est comme lui couper un bras. Il ne cherche donc pas à ce que l'on soit bon ; non il veut nous montrer que nous sommes moins forts que la nature et qu'une branche même modeste de noisetier sera toujours plus forte que nos branches civilisées appelées sagaies. La preuve : les sagaies se prennent dans les branches placées devant les cibles et cela part n'importe où à chaque coup. J'en viens à me demander si le Henri serait pas un végétarien refoulé qui refuserait que l'on touche à la bidoche sur pattes. Du coup, plus qu'une entrecôte accompagnée de quelques bonnes bouteilles, je me demande si je ne vais pas investir dans une tronçonneuse à infra rouge et silencieuse qui permettrait de dégager les pas de tir dans la nuit du samedi au dimanche. A réfléchir si l'on veut progresser...

Link to comment
Share on other sites

Ah mais quel gros faux derche ce Henri ! Il a rien fait qu'à calculer des pas de tir de fourbe atrocement vicieux, moi qui suis un cador en propu, j'ai pas pu m'en sortir, (j'ai fait 2 !) c'est vous dire !

Maintenant mon cher Philsagaie, tu te gourre gravement, c'est pas un chamane en relation avec la nature qu'il faut, c'est un gros blaireau avec un costume en peau de bête (bon, pas moi hein ? Henri me reconnaitrait tout de suite avec les moustaches qui dépassent de dessous la capuche et en plus je peux pas m'empêcher de raconter des âneries, mais bon, trouves quelqu'un d'autre !). Et alors le gars tu lui files 50 euros pour qu'il paie deux trois entrecôtes à Henri (avec un verre de rouge) et qu'il l'accompagne et le calme un peu pendant la préparation du parcours. A mon avis c'est plus sûr que le coup de la communication avec la nature. Bon, pour toi ça changerait rien, tu gagnerais aussi mais nous on seraient moins ridicules. Finalement c'est pas cher 50 euros parceque sinon on va finir par se vexer et chercher à devenir bons, et c'est ça le vrai danger pour toi ! Alors tu calme Henri avec tout le poids de ton prestige et une poignée d'entrecôtes et en échange, nous on reste moyennement nuls.... OK, c'est bon ? (p'tain qu'est-ce qu'il faut pas faire pour promouvoir le propu dans les basses classes des nullos !)

Ma chère flèche quand j'ai appris que tu te lançais dans l'aventure du lancer de propulseur, je me suis interroger sur la manière de conjuguer ce parcours. Faire 2 points 2 mesures c'est très beau et pour ce que tu as fais cela reste un exploit pour une 1ere, je crois moi que c'est déjà bien, continu je crois en toi plus qu'aux chanoines ???. Bougon va être terrible ? bises (tu vois déjà je fayottes).Cependant n'écoute pas les cadors ils ne cherches qu'a t'endormir.

Edited by hstorix
Link to comment
Share on other sites

D'accord avec toi mon cher Flèche Peinte : le Henri il a le vice dans la peau, c'est sa nature, y a rien à faire. En fait je crois que c'est un écolo intégriste : couper la moindre branche c'est comme lui couper un bras. Il ne cherche donc pas à ce que l'on soit bon ; non il veut nous montrer que nous sommes moins forts que la nature et qu'une branche même modeste de noisetier sera toujours plus forte que nos branches civilisées appelées sagaies. La preuve : les sagaies se prennent dans les branches placées devant les cibles et cela part n'importe où à chaque coup. J'en viens à me demander si le Henri serait pas un végétarien refoulé qui refuserait que l'on touche à la bidoche sur pattes. Du coup, plus qu'une entrecôte accompagnée de quelques bonnes bouteilles, je me demande si je ne vais pas investir dans une tronçonneuse à infra rouge et silencieuse qui permettrait de dégager les pas de tir dans la nuit du samedi au dimanche. A réfléchir si l'on veut progresser...

T'es un sage !

Link to comment
Share on other sites

Ma chère flèche quand j'ai appris que tu te lançais dans l'aventure du lancer de propulseur, je me suis interroger sur la manière de conjuguer ce parcours. Faire 2 points crois moi c'est déjà bien, continu je crois en toi plus qu'au chanoine. Bougon va être terrible bise mon ami (tu vois déjà je fayottes).

Ha ben à Bougon, vu que c'est un parcours de nuls asthmatiques et bigleux, je peux facile faire 4 !

Link to comment
Share on other sites

fonctionn

T'es un sage !

Ha ben oui la branche en préhistoire n'avais aucune valeurs, mais elle permettais a nos ancêtres d'exister et de s'adapter au situations. Alors que la chasse a l'huitres n'existais pas.!!!! mon chèr flèche peintes.bises

Edited by hstorix
Link to comment
Share on other sites

Je ne tire pas aux flancs (subtile jeu de mots, car on m a honteusement oublie sur ce coup la) mais je suis encore en vacances et sur un ordi qwerty dont je ne trouve pas les accents ! Sinon c etait que du bonheur, les photos viendront a qui sait attendre ... Merci encore a vous tous et toutes pur ce superbe week-end. On est meme reste jusqu a lundi avec quelques braves. Je propose l annee prochaine un concours d ouverture d huitres. j en connais une qui a toutes ses chances !

Link to comment
Share on other sites

Ha ben à Bougon, vu que c'est un parcours de nuls asthmatiques et bigleux, je peux facile faire 4 !

Vises 15 points à Auneau mon cher Michel. J'connais des incantations (mais pas que...) qui vont t'aider. C'est jouable !

Phil, as-tu remarqué comment Henri maltraite ses sagaies ? Il les tire avec une violence sans nom ! Pas étonnant que l'une d'entre-elles ait essayé de se faire la malle à la nage.

Link to comment
Share on other sites

Ma chère flèche quand j'ai appris que tu te lançais dans l'aventure du lancer de propulseur,

Et voilà comment on enduit les copains avec de l'erreur......................

Flèche peinte, n'écoute pas Henri, ce n'est pas le propulseur qu'il faut lancer, mais la sagaie..................tu verras que ca fait plus de points!

Link to comment
Share on other sites

Et voilà comment on enduit les copains avec de l'erreur......................

Flèche peinte, n'écoute pas Henri, ce n'est pas le propulseur qu'il faut lancer, mais la sagaie..................tu verras que ca fait plus de points!

Ah ! Ben tout s'éclaire maintenant ! Merci d'avoir déjoué ce vil complot destiné à me décourager. Maintenant je sais que je peux faire au moins 5 en lançant la cible sur le propu à l'aide de la sagaie

Link to comment
Share on other sites

Et voilà comment on enduit les copains avec de l'erreur......................

Flèche peinte, n'écoute pas Henri, ce n'est pas le propulseur qu'il faut lancer, mais la sagaie..................tu verras que ca fait plus de points!

Eh ben encore voila ,de là faute a pas de chance je vous l'ai déjà dit que j'était dans un groupe de malade ils ont passé leurs temps a se chamailler et pour finir c'était de la faute a la branche pour un résultat débile a l'arrivée. Moi je vais vous dire, quand c'est le propulseur qui fais de l'ombre a la sagaie c'est qu'il il a eu trop de mogette dans le pâté. Où alors comme l'a si bien dit Cédric sur une manche précédente la branche c'est rien! il faut apprendre a tirer .Allez je vous aime bien quand même.

post-6456-0-78642600-1377709773_thumb.jp

Edited by hstorix
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...