Jump to content

Manche De L'historial De La Vendee Cru 2013


Recommended Posts

Et oui c'est encore nous, pour vous annoncer en avant premiere et encore plus.Que donc un tir en1ere cible se fera en caleche style compete donc en mouvement avec un pas de tir par un poteau avec drapeau pour décochage de la fleche et finir par vous emmenez en bateau sur la 30 emes.Sans compter que tout le parcours est renouveller avec quelques surprises,qui devrait reveiller les memoire de certains sur le parcours de St Cesaire.le programe des festivitées devraient vous parvenir dans les prochains jours.A+

post-6456-0-16779600-1373570450_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 264
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et oui c'est encore nous, pour vous annoncer en avant premiere et encore plus.Que donc un tir en1ere cible se fera en caleche style compete donc en mouvement avec un pas de tir par un poteau avec drapeau pour décochage de la fleche et finir par vous emmenez en bateau sur la 30 emes.Sans compter que tout le parcours est renouveller avec quelques surprises,qui devrait reveiller les memoire de certains sur le parcours de St Cesaire.le programe des festivitées devraient vous parvenir dans les prochains jours.A+

*

post-6456-0-58462600-1373573913_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

Eh, dis Henri, est-ce que je ne pourrais faire tout le parcours dans la charette ? Allez, steuplait ! Il suffirait de me réveiller à chaque cible et à la 30ème le cocher n'aura qu'à reculer vers la rivière et me benner dedans comme ça je serai tout douché pour l'apéro et frais comme un gardon pour défendre mon titre du tir à la grenouille... Mais j'imagine que vous nous avez prévu quelque chose de différent cette année. En tout cas j'y serai comme chaque année dès le vendredi soir et on va encore bien s'amuser.

Link to comment
Share on other sites

Eh, dis Henri, est-ce que je ne pourrais faire tout le parcours dans la charette ? Allez, steuplait ! Il suffirait de me réveiller à chaque cible et à la 30ème le cocher n'aura qu'à reculer vers la rivière et me benner dedans comme ça je serai tout douché pour l'apéro et frais comme un gardon pour défendre mon titre du tir à la grenouille... Mais j'imagine que vous nous avez prévu quelque chose de différent cette année. En tout cas j'y serai comme chaque année dès le vendredi soir et on va encore bien s'amuser.

t'inquiete le cocher est deja prevenu de ton arrivee le vendredi soir,et pourra assister au desir de certains.

post-6456-0-00741000-1373644959_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

t'inquiete le cocher est deja prevenu de ton arrivee le vendredi soir,et pourra assister au desir de certains.

Et le programe ce paufine,pour encore plus de convivialitées. En attendant je vais faire le CAIRN ce samedi 3 fois10 cibles dans un champ ce qui n'est pas le plus facile au vue de sa simplicitée.

Link to comment
Share on other sites

Tout laisse à penser que j'arriverai le vendredi soir aussi (ne pouvant pas rester le samedi soir).

Tu pourras donner quelques indications sur les modalités pour camper et autres joyeusetés, mon petit Hstorix ???

Et déjà si c'est possible de taper l'incruste de façon si cavalière...

Link to comment
Share on other sites

Tout laisse à penser que j'arriverai le vendredi soir aussi (ne pouvant pas rester le samedi soir).

Tu pourras donner quelques indications sur les modalités pour camper et autres joyeusetés, mon petit Hstorix ???

Et déjà si c'est possible de taper l'incruste de façon si cavalière...

Pour le vendredi soir c'est OK c'est une simple mise en bouche viens avec une simple guittoune avec ce qui va avec et couverts.Je rappel que le camping est offert par l'asso pour la nuit du samedi au dimanche. Rater le samedi soir est impensable de ta part et ALEATOIRE pour ne pas retourner a THOUARS un samedi soir ?

Link to comment
Share on other sites

Fait pas ça ! Hstorix serait capable de te mettre à tirer l'attelage !

Pour avoir essayer en terrain propre,chez les Proprios cette experience reste extraordinaires en sensations pour aller

de surprises en surprises car vous l'avez oublier cette année le parcours est entierment modifié !!!!!!!

Edited by hstorix
Link to comment
Share on other sites

Pour avoir essayer en terrain propre,chez les Proprios cette experience reste extraordinaires en sensations pour aller

de surprises en surprises car vous l'avez oublier cette année le parcours est entierment modifié !!!!!!!

Ah c'est palpitant toutes ces nouveautés ! Faut s'attendre à des trucs incroyables vu la capacité d'invention de la bande de l'Historial ! Je suis en mesure vous révéler les trucs les plus secrets auxquels nous allons devoir nous frotter car je suis allé espionner : un tir attaché sur le dos d'un avion qui passe en rase-motte au dessus de l'Historial, un autre depuis un sous-matin immergé dans la rivière avec visée par le périscope (faudra se dépêcher de refermer la fenêtre après la décoche), un troisième durant un saut à l'élastique depuis un pont. Le pont sera à 25m au dessus de l'eau et l'élastique mesurera 26m, faudra pas traîner pour décocher parcequ'après l'impact ce sera moins facile. Et enfin, mais là c'est pour rire avant l'apéro, un premier jeu qui consistera à tirer une flèche en l'air, lâcher son arc, prendre une petite cible et la tenir à l'horizontale puis courir partout pour essayer de faire retomber la flèche dans le 5. Le deuxième jeu sera un tir au mamouth classique sauf que le tireur embarquera avec son propu et sa sagaie dans la cuillère d'une catapulte. Pour finir il y aura une grande cérémonie de funérailles collectives des concurrents avec remise des prix aux familles des héros. Je vous le dis : vous n'allez pas en revenir !

Edited by Flèche peinte
Link to comment
Share on other sites

moi j'aime assez l'idée de la catapulte avec sagaie et propulseur!!!!! :clapping: envoyez!!! envoyez!!!!

ils pourraient aussi tirer au sort un concurrent, lui attacher une cible dans le dos et ceux qui le trouve peuvent lui tirer dessus, une sorte de " mais ou est Charly "

( il faut vraiment que je quitte les usa c'est malheureux cette manie de vouloir tirer sur les gens!!!!) :wacko:

Link to comment
Share on other sites

moi j'aime assez l'idée de la catapulte avec sagaie et propulseur!!!!! :clapping: envoyez!!! envoyez!!!!

ils pourraient aussi tirer au sort un concurrent, lui attacher une cible dans le dos et ceux qui le trouve peuvent lui tirer dessus, une sorte de " mais ou est Charly "

( il faut vraiment que je quitte les usa c'est malheureux cette manie de vouloir tirer sur les gens!!!!) :wacko:

Bon ben je vais me débrouiller pour arriver en retard histoire de ne pas participer au tirage au sort, ou alors on le droit de me tirer dessus uniquement avec des boulettes de mie de pain lancées à la pichenette. Si tu arrive à convaincre les outre-Atlanticiens que ça et le pistolet à élastique c'est ce qu'il y a de plus fun, à toi le prix Nobel !

Link to comment
Share on other sites

Bon ben je vais me débrouiller pour arriver en retard histoire de ne pas participer au tirage au sort, ou alors on le droit de me tirer dessus uniquement avec des boulettes de mie de pain lancées à la pichenette. Si tu arrive à convaincre les outre-Atlanticiens que ça et le pistolet à élastique c'est ce qu'il y a de plus fun, à toi le prix Nobel !

Bon je viens juste de rentrer du C.A.I.R.N une tres belle journée et je vous parle pas de la chaleur elle etaient bien la .29 competiteurs au tir a l'arc demain 8 ou 9 au propu depart 9 heures avec Gillou ça va cogner dur, le Breton par derogation nous a mis 85 points dans la vue. Sinon pas trop de delire pour l'Histo RIRI FIFI ET LOULOU et les autres ont un savoir faire insoupsonnable,et offriront a quelques meritants un voyage virtuel dans un vrai hélicoptere de l'armée au dessus de la vendée Musées .J'ai appris ce jour que le tir en mouvement donc en caleche etait incompatible au reglement ? alors ce sera apres un petit tour et avec un temps d'arret au pas de tir correspondant qui sera marqué exactement, pour vous permettre de decocher réglementairement a votre gout,mais alors je vous reserve une distance sympathique. A chacun son style!!!!.A j'oubliais Michel de dire que la grande cible principale pour cette année sera un Loup baveux cela devrais t'inspirer pour ton devenir.

Edited by hstorix
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...