Jump to content

Manche De L'historial De La Vendee Cru 2013


Recommended Posts

  • Replies 264
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Fait pas ça ! Hstorix serait capable de te mettre à tirer l'attelage !

ça y est demain c'est le grand bain dans le voyage du Vendée Express des concurants qui vont devoir partir avec 4 euros de St Hilaire la foret dans leurs poches et décroché la lune,encore une fois la billebaude sera sur le terrain a L' Historial demain pour que la pratique du propu se decouvrent.

Link to comment
Share on other sites

Que faut-il emmener pour le vendredi soir ?

Guitoune, duvet, brosse à dent OK... Mais pour la sustentation des concurrents ???

Question con, y'a une prise électrique en accès ?

Tu peux me MP pour plus de confidentialité...

Link to comment
Share on other sites

Que faut-il emmener pour le vendredi soir ?

Guitoune, duvet, brosse à dent OK... Mais pour la sustentation des concurrents ???

Question con, y'a une prise électrique en accès ?

Tu peux me MP pour plus de confidentialité...

Pour de la prises c'est pas ce qui manquent ! pour le reste laisse toi aller avec couverts.Sinon sans remuer le couteau dans la plaie ta fille sera la? et je t'annonce aussi que la bande de St Cesaire sera presente des le samedi soir.a+

Edited by hstorix
Link to comment
Share on other sites

Non, fifille laisse papa tranquille pour cette fois là, histoire de voir si je suis capable de dépasser les 50... Je devrai arriver à mettre la main sur un truc buvable pour le vendredi soir, en cherchant un peu.

Buvable ?! Je crois que tu ne te souviens pas exactement des esthètes qui vont composer l'assemblée ! T'as pas intérêt à te moquer du monde, sinon ça va chambrer grave ! Le meilleur, rien que le meilleur ! Ce qui n'est pas exceptionnel ne sera pas accepté, ce qui est exigé c'est l'excellent, et le miraculeux est vivement recommandé. Non mais !

Link to comment
Share on other sites

Ça y est, c'est décidé, nous pourrons être présents dimanche matin :06: mais pour des raisons organisationnelles, je serais privé de mes longs tourillons emplumés. Y aura-t'il une bonne âme pour me prêter une sagaie :66: ?

Et une question ; en quoi consiste le tir de précision ISAC ?

Link to comment
Share on other sites

Tout ce qu'il y a à savoir ici : http://waa.basketmakeratlatl.com/?page_id=171

Pour résumer : deux séries de tirs, un à 15 m l'autre à 20 m; les tireurs tirent leur sagaie l'un après l'autre (attention dépasser la ligne au sol donne 0 points à la sagaie tirée) et ceci 5 fois sur chaque distance. Il y a un roulement du premier à tirer comme en 3D. Y'a également un 10 +

Petit veinard ! J'aimerais bien y aller en Vendée moi aussi !

Link to comment
Share on other sites

Je devrai avoir de quoi te dépanner :06:.

Vous savez s'il y a des huitres sur le parcours cette année encore ?

Eh bien nous avons prévu approximativement un point d'eau vers la 18 me le samedi, et 400 huitres ouvertes, muscadet, brioches, café, et jus d'orange a la 3 me histoire de mettre un peu d'iode dans le parcours du dimanche. Surtout que la 4 me sera une huit mètre dans un embranchement sympathique a bientôt.

Link to comment
Share on other sites

:pleure: :pleure: :pleure:

Je loupe çà !

Si tu loupes Auneau en décembre avec le parcours jojo-brutuso-pedrolithique, je t'étrangle lentement en commencant par les chevilles.......................tu as plus de 3 mois pour t'organiser............. :aggressive:

Link to comment
Share on other sites

Si tu loupes Auneau en décembre avec le parcours jojo-brutuso-pedrolithique, je t'étrangle lentement en commencant par les chevilles.......................tu as plus de 3 mois pour t'organiser............. :aggressive:

Je l'aiderai :06:

Eh bien nous avons prévu approximativement un point d'eau vers la 18 me le samedi, et 400 huitres ouvertes, muscadet, brioches, café, et jus d'orange a la 3 me histoire de mettre un peu d'iode dans le parcours du dimanche. Surtout que la 4 me sera une huit mètre dans un embranchement sympathique a bientôt.

Haaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'Historial sans les huîtres et les pas de tir improbables, ce ne serait plus vraiment l'Historial ! J'ai hâte d'y être !!! :06: :06: :06: :06:

Link to comment
Share on other sites

Nous serons en août et depuis un certains Louis XV il ne faut pas manger d'huitres les mois sans "r". Je propose donc de rebaptiser le mois d'août en :

Raoût ou en Aroût, ou bien encore Aorût (très polynésien dans sa consonnance) ou alors plus préhisto compatible en Aoûtr !

Link to comment
Share on other sites

Trouver cette très jolie poésié digne d'un flèche peinte, attention c'est teinté d'un érostisme certains ...

Il était une fois une jolie petite huître qui vivait près de sa maman dans le grand océan.
Elle était l'innocence, bercée par la mer prospère qui s'abaisse et qui s'élève et qui s'abaisse et qui s'élève et qui écume, blanche comme le frai.
Elle avait appris comme avait dit le bon roi Louis à ne pas s'ouvrir durant les mois d'été, dans cette eau chaude et souillée porteuse de semences et d'indécence.
Mer en fleur, mêlée d'herbages, de senteurs de marée de pleine lune, lorsque en chaleur elle lape comme une chienne, les roches mises à nue .
Et dans l'eau nocturne, ivre dans cette vulve convulsive aux crêtes ruisselantes, il y avait ce poisson merveilleux, ce poisson aux couleurs d'aurore boréal , ce poisson qui tournait autour d'elle, tout laqué de bleu et noir .
Et la tête de la petite huître aux yeux gris rêve tournait, tournait, et la petite huître dansait, valsait, et ce poisson aux yeux bleus, au regard danubien, violoneux, qui la désirait ...
La kmer qu'on voit danser ...
" Donne toi , ouvre toi , ouvre toi , tu es ma reine, tu es marennes "
Et la petite huître dansait dans les vagues avec son corps aussi impeccable que la vague d'Okusai . Tu es là mon amour ? Regarde, je m'ouvre à ma vie de femme !
Elle sentit dans sa chair nuptiale, les morsures de l'amant, sauvagerie de mer, qui fouillait sa chair Elle sentait cet amant qui lui faisait mal, qui arrachait son trésor, douleur, elle entendit le cri de la soie qu'on déchir , il lui prenait sa PERLE ! sa perle à la blancheur d'harfang ...
.... C' était un maquereau ....

Plus nue, de tes seules coquilles, grandes ouvertes dévêtue, femme huître qui se fait et de défait avec la vagu , couvre les lèvres de ta nudité du pull-over de chez Septembre ...

Link to comment
Share on other sites

Nous serons en août et depuis un certains Louis XV il ne faut pas manger d'huitres les mois sans "r". Je propose donc de rebaptiser le mois d'août en :

Raoût ou en Aroût, ou bien encore Aorût (très polynésien dans sa consonnance) ou alors plus préhisto compatible en Aoûtr !

Pourtant, il fait souvent plus chaud en septembRe-OctobRe qu'en mai-juin.......................

Y a plus de saisons, ma bonne dame!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...