Jump to content

Manche De Saint Césaire Les 22 Et 23 Juin


Recommended Posts

  • Replies 208
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Alors, bien évidemment, comme Zeanluc, j'ai bavé devant vos photos

Mais en plus il y a un point que j'aimerai que l'on m'éclaircisse :

Notre ami Daim était de la partie, la meilleure preuve est la photo ci-dessous, mais pourquoi ne figure-t-il pas dans les résultats à l'arc ?

Serait-ce à cause de cette buvette à mi parcours ?

Mais je ne pense pas qu'Olivier se soit mis "mal" au point de ne pas terminer le tour...

Une histoire de femme alors, au vu des deux charmantes demoiselles qui semblent lui tenir compagnie ....

Pourquoi pas de classement ?

post-89-0-92685000-1372183293_thumb.jpg

Edited by alpha
Link to comment
Share on other sites

Alors, bien évidemment, comme Zeanluc, j'ai bavé devant vos photos

Mais en plus il y a un point que j'aimerai que l'on m'éclaircisse :

Notre ami Daim était de la partie, la meilleure preuve est la photo ci-dessous, mais pourquoi ne figure-t-il pas dans les résultats à l'arc ?

Serait-ce à cause de cette buvette à mi parcours ?

Mais je ne pense pas qu'Olivier se soit mis "mal" au point de ne pas terminé le tour...

Une histoire de femme alors, au vu des deux charmantes demoiselles qui semblent lui tenir compagnie ....

Pourquoi pas de classement ?

Seul lui connais la reponse!!!!! Il doit y avoir une explication que je ne connais pas. Oua!!!!!! je crois savoir il attendait le bus c'etait sur le passage d'acces au parking

Edited by hstorix
Link to comment
Share on other sites

Présence de débords osteo-discaux posterieurs dans l'espace épidural antérieur de C3-C4 à C6-C7 refoulant en arriere le foureau dural, ces débords ostéo-discaux étant marqués en C4-C5 et C5-C6, avec en C4-C5 une saillie discale focale médiane et en C5-C6 une saillie ostéo-discale médiane et postéro latérale gauche, mais également foraminale sténosant le foramen gauche et entrainant une probable compression de la racine C6 gauche.

Conclusion : Débord ostéo-discal médian en C4-C5 pouvant témoigner d'une hernie discale médiane refoulant en arriere la face anterieure du foureau dural. Débord ostéo-discal médian postéro-latéral gauche et foraminal gauche en C5-C6 sténosant la partie interne du foramen gauche, et entrainant une compression de la racine C6 gauche dans son trajet foraminal. (rapport médical suite IRM de Juin) :wacko:

Le lecteur aura bien compris, c'est limpide,...... j'ai mal a l'épaule.

Repos pour le moment, mais je travaille a un come back fracassant :fighting: ........ je sais pas quand :19:

Franchement ça me faire chmire cette situation.

A bientot mon Alpha :37:

Link to comment
Share on other sites

qu'est-ce qu'il ne va pas inventer comme excuse foireuse alors qu'il voulait juste rester avec les deux mignonnes............

Rassurez vous les amis il accompagnait juste notre groupe et apres quelques photos,il a ressentis le besoin de respirer voir se reposer.Regarder sur la photo il ne peut meme pas orienter son visuel sur elles!! ! quelle est drole et maladroite cette patho ? pour autant j'lai pas senti deprimé, ou alors il a ete discalifié vous vous souvenez de la photo du controle antidopage et bien il etait pas la.

Edited by hstorix
Link to comment
Share on other sites

Image(s) jointe(s)
  • post-1616-0-71568500-1372131707.jpg

J'avais déjà vu des jeunes chevelus fumer des pétards, mais de ce calibre là, jamais !

Et devant des enfants en plus ! Je suppose que la brouette c'est pour le ramener quand il est complètement foncedé, prévoyant le gars !

Edited by Flèche peinte
Link to comment
Share on other sites

Image(s) jointe(s)
  • post-1616-0-71568500-1372131707.jpg

J'avais déjà vu des jeunes chevelus fumer des pétards, mais de ce calibre là, jamais !

Et devant des enfants en plus ! Je suppose que la brouette c'est pour le ramener quand il est complètement foncedé, prévoyant le gars !

magnifique, defoncé brouette calibre chevelus fumer calibre ,j'ai pas compris la foncedé voir la defonce peut-etre

Link to comment
Share on other sites

Image(s) jointe(s)
  • post-1616-0-71568500-1372131707.jpg

J'avais déjà vu des jeunes chevelus fumer des pétards, mais de ce calibre là, jamais !

Et devant des enfants en plus ! Je suppose que la brouette c'est pour le ramener quand il est complètement foncedé, prévoyant le gars !

magnifique, defoncé brouette calibre chevelus fumer calibre ,j'ai pas compris la foncedé voir la defonce peut-etre

Et ça merite deux passages a l'ecran.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...