Jump to content

Manche De Saint Césaire Les 22 Et 23 Juin


Recommended Posts

  • Replies 208
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

un autre,

Sur les manches préhistos (mais ce sont les seules que je fréquente), j'admire (entre autres) deux choses que je trouve d'une superbe élégance :

- La position de tir de Virginie. J'ignore si c'est efficace, mais c'est joli à voir.

- La décoche "cécilienne".........c'est aussi impressionnant à voir.

Et pour une fois n'y voyez aucune ironie de ma part.

Link to comment
Share on other sites

Sur les manches préhistos (mais ce sont les seules que je fréquente), j'admire (entre autres) deux choses que je trouve d'une superbe élégance :

- La position de tir de Virginie. J'ignore si c'est efficace, mais c'est joli à voir.

- La décoche "cécilienne".........c'est aussi impressionnant à voir.

Et pour une fois n'y voyez aucune ironie de ma part.

Pareil ! Mais en plus Cécile à l'armé, juste avant la décoche, c'est pas mal non plus.

Link to comment
Share on other sites

Ah ben non, il recule les épaules pour pas basculer en avant à cause du poids, nuance.

merci mon ami ! Notez que moi j'ai aussi besoin de mes deux mains pour faire la chose ! Et pourquoi croyez vous que j'ai de gros bras ? Sinon, mauvaise nouvelle, ou bonne pour certains, mon ordinateur étant hs je serai peu présent pour longtemps. Pour finir, flèche peinte, j'ai détesté cette cible, car y ai fait ma seule paille... Non, en faite elle était belle, c'est moi qui ne l'ai pas assez respectée en la croyant trop facile ! À bientôt les copains.
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...