Jump to content

Manche De Saint Césaire Les 22 Et 23 Juin


Recommended Posts

  • Replies 208
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le nouveau parcours du Paléosite est en place! Merci à toi ami vendéen!Venez nombreux le découvrir!

Ne dis rien, fleches peintes s'entraine en secret,Mold prepare sa fille et doute de lui meme,Beep beep s'interroge et moi je dis prevoit tes bottes.Il est possible que ça pattes seuls les archeos connaissent quoi' que!!!!!! a samedi midi les amis.Ce faire la botte en dessous des godasses sera une difficultées complementaires et que du top

Edited by hstorix
Link to comment
Share on other sites

J'ignore s'il n'a pas plu à St Cézaire mais j'habite à 80 kms du paléosite et il pleut depuis midi sans débander....

Ah! Savent plus comment ils s'appellent ni où ils habitent, à la météo..........................

80km, et tu n'y es pas????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais, c'est un scandale!

Link to comment
Share on other sites

Oui je suis d'accord, c'est un scandale de ne pas y aller surtout avec les bons potes qui se trouvent sur le site aujourd'hui. Mais certaines affaires de famille difficiles requièrent toute mon attention depuis quelques mois et en particulier depuis 2 semaines.....Ce sont les turpitudes de la vie! Je reste cependant optimiste et je prends une option sur la manche de 2050.......

Link to comment
Share on other sites

Bon, je ne suis pas encore à la maison, et Elise devait faire des photos, mais y'en a pas des masses... Du coup, faudra attendre demain pour les quelques prises de vue de la famille modl.

Super parcours, tout neuf, à contre-sens par rapport aux dernières manches, avec des dévers, des pentes, des arbres... Hstorix s'est surpassé !!!

Les copains mettront sans doute plein de photos du picnik (douille) de midi, plutôt gargantuesque (huîtres, grillades...) et bien arrosé (vin de sureau, Saumur...), le tout dans une ambiance que je n'ai vu que sur les manches.

Le temps était moyen, c'est vrai, dans la tendance actuelle, mais pas trop désagréable si on est encore étanche. Pause goûter au milieu du parcours : rillettes, fromageS, pineau, cognac, jus de fruit (y'a des gens qui en boivent !!! Oui monsieur !!!), le tout servi par d'accortes hôtesses, qui en plus d'être serviables, sont en plus jolies comme des cœurs.

A côté de ça, j'ai fait une manche de m***de, un score minable, mais je me suis éclaté. Ma fille me bat en points !!! Pour sa première manche !!! Elle finit même deuxième des enfants. Je ne sais pas qui était le plus fier, le père ou la fille !!!

Je tiens enfin à signaler par avance que des aigris, des jaloux... vont gloser sur le résultat père/fille. Ne les écoutez pas, fuyez les calomniateurs....

Enfin, pour conclure, superbe manche, merci à Henri et à l'équipe du paléosite de St Césaire.

A recommander sans modération.

Link to comment
Share on other sites

Je confirme Flèche Peinte et Beep Beep se sont bien tiré la bourre ... ils ont fini avec un score de m..... mais à trois points l'un de l'autre avec avantage au plus moustachu des deux !!!! :06: Pour les photos on verra demain mais y'en a pas énormément vu le temps

Pour moi, manche de reprise ... pas tiré depuis Bougon et seulement une trentaine de flèches tirées avec mon nouveau Pédrolithique ça fait peu. Mais avec un arc pareil ça devrait revenir vite. Un vrai bonheur ce bout de bois et de l'avis de tous une vraie réussite. Alors, :topmerci: Pedro !!!!!

Edited by beep beep
Link to comment
Share on other sites

Je confirme Flèche Peinte et Beep Beep se sont bien tiré la bourre ... ils ont fini avec un score de m..... mais à trois ponts l'un de l'autre avec avantage au plus moustachu des deux !!!! :06: Pour les photos on verra demain mais y'en a pas énormément vu le temps

Pour moi, manche de reprise ... pas tiré depuis Bougon et seulement une trentaine de flèches tirées avec mon nouveau Pédrolithique ça fait peu. Mais avec un arc pareil ça devrait revenir vite. Un vrai bonheur ce bout de bois et de l'avis de tous une vraie réussite. Alors, :topmerci: Pedro !!!!!

Yessssssssssssss!

Homme content, c'est un peu comme si j'y avais été...............

et vu comme je tire depuis un moment, j'aurais pas fait mieux........

A défaut de photos, faudra nous raconter..........

Link to comment
Share on other sites

Bon, comme je l'ai dit, peu de photos ....... mais l'équipe du Paléosite à promis de décharger leur carte mémoire dans Webarcherie, alors ....

En attendant, juste quelques moments qui auront pu leur échapper ....

Déjà, quand on arrive sur le site on comprend de suite qu'il faudra être prudent .....

post-2076-0-71260800-1371934370_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

L'arrivée d'une harde de Daims a grossi le nombre de participants .....

On peut voir ici Fabrice faisant soumission au grand moustachu, maître de l'huitre charentaise ...

On peut également constater que l'huitre nécessite un accompagnement varié et termes de liquides .... :)

post-2076-0-80334700-1371934667_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...