Jump to content

Je Cherche Un Pas De Tir Pour Cet Été


Recommended Posts

Bonjour à tous.

Voila je suis en stage à Paris pour tout cet été (jusqu'en septembre).

Du coup je cherche un endroit pour pouvoir roder mon arc tout neuf.

J'ai déjà demander à quelques clubs pour savoir si je pouvait m'inscrire pour une période de 3/4 mois.

Un seul m'a répondu, négativement.

Donc je me tourne vers vous tous, pour savoir comment je peut réussir à tirer!

(même dans un jardin particulier, pour une aprem ensoleillée de temps en temps serait parfait)

Pour plus d'info je suis libre le lundi et mardi (mais c'est souple)

et je me suis construit mon arc (http://www.webarcherie.com/index.php/topic/33171-je-vous-presente-mon-premier-arc/)

Je tire donc à l'instinctif... enfin j'essaye !

Au plaisir de pouvoir partager et tirer ensemble.

Link to comment
Share on other sites

Allez les Webarchers, à vot' bon coeur :help:

Ce garçon vient de Strasbourg !!!!!!!!!

En bon alsaco, il ne peut donc être que très sympathique et extrêmement bien élevé :06:

Z'allez bien lui trouver un petit plan pour qu'il puisse tirer quelques flèches de temps à autres cet été..............

Link to comment
Share on other sites

le soucis,

c'est surtout la disponibilité de la période demandé, (après avoir néanmoins payé la quote-part du club, juste pour les 3 mois )...(beaucoup de clubs sont fermés pendant la période estivale)

mais il te faut effectivement une licence valide avant....

(question d'assurance vis à vis de toi et du club)

Link to comment
Share on other sites

Alsacien adopté alors :ouf: (depuis 4 ans)! mais quand même très sympathique et bien élever pour sur!

sinon je retournerai sur Strasbourg le temps d'un week-end, de temps en temps.

Je comprend les difficultés face à la licence et aux clubs...

Je crois que je n'ai plus qu'a attendre mes vacances d'aout !

Link to comment
Share on other sites

Si Villejuif n'est pas trop loin de chez toi et que tu as déjà une licence, contacte le club de Villejuif (usv_tiralarc@hotmail.com). Nous avons un terrain extérieur (FITA) permanent. Nous acceptons les secondes compagnies (50 euros à l'année, accès permanent au terrain extérieur, juste priorité aux membres du club sur les distances d'entraînement). Si c'est pour quelques mois, je pense que tu pourras négocier avec la présidente.

En gros, ya moyen de moyenner.

En revanche, si tu n'as jamais tiré (pas de licence : il y a la licence découverte), tu seras soumis au même régime que tous nos débutants : tu ne pourras pas accéder au terrain en l'absence d'un responsable (question de sécurité).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...