brutus Posted May 7, 2013 Posted May 7, 2013 Pour un copain vendéen.Après deux ans et demi d'attente, le voici terminé (liste des trucs à faire trop grande, d'où le retard). J'espère que ce petit cadeau te fera plaisir.Acier : XC 75Trempe à l'huileIntercalaires en cuir noir provenant du canapé du centre de formation du PSG :06:Bois : Buis qui provient du domaine de Madame Elisabeth, à Versailles, récupéré après la tempête de 1999. :06: :06:Rivet mozaïque Quote
Rako40 Posted May 7, 2013 Posted May 7, 2013 Salut Brutus,Très bel ouvrage.Si nous avons l'occasion de nous rencontrer, je te mettrais en contact avec des amis du Périgord, passionnés et également créateurs de bonne lame. Quote
hstorix Posted May 7, 2013 Posted May 7, 2013 (edited) j'en suis sur le cul,ça valait bien le coup d'attendre quand on vois le résultat.Encore milles merci et bises infinies je suis un veinard et je te promet une manche qui sera mémorable a l'Historial Edited May 7, 2013 by hstorix Quote
brutus Posted May 7, 2013 Author Posted May 7, 2013 Merci beaucoup à tous, ça me touche.Rako40, je serai ravi de te rencontrer.Turbotec, as-tu un jour en week-end de disponible en juin ?Hstorix, l'Historial est toujours mémorable !!! Quote
hstorix Posted May 7, 2013 Posted May 7, 2013 Merci beaucoup à tous, ça me touche.Rako40, je serai ravi de te rencontrer.Turbotec, as-tu un jour en week-end de disponible en juin ?Hstorix, l'Historial est toujours mémorable !!!Il y aura du plus a mes yeux a l'Historial. Alors compte sur moi ,sinon dommage de ne pas te voir a St Just car je crois que Philippe y gagnerais le dimanche sur nos résultats au vue de ce que je t'aurais préparer la veille.bises a + Quote
GIL Posted May 8, 2013 Posted May 8, 2013 Très beau couteau qui a déjà une belle histoire ....BRAVO Quote
modl Posted May 8, 2013 Posted May 8, 2013 Superbe !!!Je vais migrer et m'installer en Vendée !!! :DOn pourra le voir à la manche d'août ? Quote
Jihaif Posted May 8, 2013 Posted May 8, 2013 Ce manche est un buis sans fond ! Magnifique ce petit couteau ! Quote
Atelier du Corbeau Posted May 14, 2013 Posted May 14, 2013 Bien beau ce p'tit la ... le buis est tres chouette ...bravo. Quote
brutus Posted October 14, 2013 Author Posted October 14, 2013 Inspiré d'une des formes que tu as l'habitude de faire... Quote
Recommended Posts