Jump to content

Même Pas Peur !


Recommended Posts

  • Replies 75
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

ÇA se joue à pas grand chose !

Oui... Et ça peut venir des photos. Cela dit la branche basse semble moins forcer au fondu sur la 1ère image et garder un très léger reflex alors qu'elle est plus droite sur la 2ème.

post-2638-0-61508900-1368598027_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

c'est quand même très subjectif....

"Cela dit la branche basse semble moins forcer au fondu sur la 1ère image"

c'est très exactement celle que tu trouvais trop plier au fondu droit sur la barre à 20"....

les tillers sont réglés à zéro.

me reste plus qu'a attaquer la poignée...

Link to comment
Share on other sites

...

c'est très exactement celle que tu trouvais trop plier au fondu droit sur la barre à 20"....

.......

Voui, sur la barre tu tires bien dans l'axe et tu peux regarder bien en face, alors que sur les photos, hum, hein, bon :06:

Link to comment
Share on other sites

Décidément ma femme ne saura jamais faire une bonne photo....

si jamais elle lit ça, je suis bon pour coucher avec le chien dans la niche !

L'autre, là, comme il balance... Elles sont bien les photos, c'est juste que l'archer ne se met pas en face de l'appareil et vise par terre. :banana:

Link to comment
Share on other sites

est bien l'animal a tiré les première flèches....avec succès qui plus est !!

le travail n'est pas fini, je viens juste de dégrossir le ponçage de la poignée, les renforts de poupées ne sont pas collé....ni même découpés dans un bois de cerf !!!

il semble bien....bonne vitesse, absence de vibration et autre hand chock, très très bon pointage.....en fait certainement la meilleur ergonomie de poignée que j'ai faite....à mon gout bien sur !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Passons sur les accessoires de pom pom girl fixés sur la corde, petite manie de chasseur :06:

et encore , on aperçoit à peine l'immonde lien de sac poubelle indicateur de vent ! :crazy:

un homme de gout ce Pat , douteux le gout ! :pffrrr:

Link to comment
Share on other sites

et encore , on aperçoit à peine l'immonde lien de sac poubelle indicateur de vent ! :crazy:

Ugh ! Vrai brave doit laisser tomber petits morceaux d'herbe pour voir sens du Père-vent, comme les pères de nos pères faisaient.

J'ai dit.

:banana:

Link to comment
Share on other sites

Ugh ! Vrai brave doit laisser tomber petits morceaux d'herbe pour voir sens du Père-vent, comme les pères de nos pères faisaient.

J'ai dit.

:banana:

moi c'est lien de sac poubelle comme indicateur de vent et pompon rose.......au départ, il n'y avait que les pompons rose, mais un jour, stak m'a dit de mettre du lien de sac poubelle....

selon lui, c'est le moyen le plus sur de faire criser le drum....

et bien l'association lien de sac poubelle/pompons rose est vraiment redoutable! :banana:

J.Louis, il ne fait que 45#....la moitié de se que tu tire !!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

j'ai passé l'arc au chrono du drum cet aprés midi.....

je me doutais bien qu'il était rapide, mais quand même, pas à se point !!

a 10gr/livre, entre 178-180ft/s à 27" d'allonge.

à 11gr/livre 174ft toujours à 27".

content Rosco !!!

Link to comment
Share on other sites

L'aurait été encore plus beau sans ces silencieux , abymes de laideur ! Et encore on a évité " l'indicateur de vent " en lien de sac poubelle mais je ne désespère pas de ton mauvais gout !

hélas Drum, l’infâme à osé :

post-8914-0-53410300-1372532353_thumb.jp

Je suis autant effondré que tu peux l'être. Un autre temps, il aurait eut une place de choix au pilori, accroché à la plus haute branche d'un chêne avec l’innommable lien, fourré de groseilles et jeté dans une caverne d'ursidés affamés.

Mais le désespoir m'égare, quoique ce soit mérité, "un lien de sac poubelle !" quand même !

:06:

Edited by LoG
Link to comment
Share on other sites

La nature est injuste , elle a donné à cet affreux gnome une pelletée de talent mais l'a saupoudré d'un gout de chiotte ! :bad: alors que moi , ètre délicieux et décoratif , :06: et bien ...c'est l'inverse ! chienne de vie

Link to comment
Share on other sites

L'aurait été encore plus beau sans ces silencieux , abymes de laideur ! Et encore on a évité " l'indicateur de vent " en lien de sac poubelle mais je ne désespère pas de ton mauvais gout !

C'est temporaire : le Pat est à la recherche de liens de sac poubelle rose, afin d'assortir aux pompons... :06:

;)

j'ai passé l'arc au chrono du drum cet aprés midi.....

je me doutais bien qu'il était rapide, mais quand même, pas à se point !!

a 10gr/livre, entre 178-180ft/s à 27" d'allonge.

à 11gr/livre 174ft toujours à 27".

content Rosco !!!

Bien joué ! :29:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...