Jump to content

Il Est Arrivé !


saumane
 Share

Recommended Posts

dooooooucement..... comme l'a subodoré Ordinassud je ne suis plus trés jeune et il me faut chausser mes bézicles pour taper ces lignes.

la poignée est en Buis ainsi que les "poupées"quelques intercalaires d'If, du frène, du wengé et de l'érable pour le reste.

45 livres à 28 pouces, hauteur 58 pouces .

et comme vous pouvez le voir , démontable !

le band est entre 20 et 21 cm.....

voilà , on attendra demain pour tirer la cinquantaine de flèches qui me donneront la possibilité d'apprécier objectivement les performances de mon jouet.

bon, je l'ai éssayé et c'est de la bombe !!!!!

jm :06:

Link to comment
Share on other sites

Les Temudjins sont trèèèès addictifs une fois essayé ont à du mal à reprendre d'autres arcs.

Saumane, pas d'inquiétude d'ici quelques temps les 25m vont te sembler bien court. Et il te faudra tirer du fluflu en l'air pour avoir le temps de voir voler tes flèches.

Tes premières flèches n'ont elles pas été trop hautes. ça surprend n'est ce pas ?

bonne flèches.

Link to comment
Share on other sites

Les Temudjins sont trèèèès addictifs une fois essayé ont à du mal à reprendre d'autres arcs.

Saumane, pas d'inquiétude d'ici quelques temps les 25m vont te sembler bien court. Et il te faudra tirer du fluflu en l'air pour avoir le temps de voir voler tes flèches.

Tes premières flèches n'ont elles pas été trop hautes. ça surprend n'est ce pas ?

bonne flèches.

addictif , oui j'y porte un réel interet depuis l'open à St Maime (04) en 2010 je crois . l'essai d'un 45# m'avait bluffé :wacko: , à part mon CO je tirais à l'époque un blackwidow de 51# et , à part un "surconfort" de tir (45 livres oblige) ma parabole me semblait rigoureusement la même sans les désagréments d'un arc trop puissant pour moi.

j'ai vendu le BW dans la foulée.....

cet aprem, j'ai tiré 200 flèches sans m'en rendre compte ça roule donc pas mal.... :29:

j'ose esperer qu'olivier n'inclue pas de substences addictives dans le vernis de ses poignées :28: , c'est la seule explication rationelle que j'ai trouvé .

en plus c'est quand même le plus réussi de tous , non ?

jm :06:

Edited by saumane
Link to comment
Share on other sites

addictif , oui j'y porte un réel interet depuis l'open à St Maime (04) en 2010 je crois . l'essai d'un 45# m'avait bluffé :wacko: , à part mon CO je tirais à l'époque un blackwidow de 51# et , à part un "surconfort" de tir (45 livres oblige) ma parabole me semblait rigoureusement la même sans les désagréments d'un arc trop puissant pour moi.

j'ai vendu le BW dans la foulée.....

cet aprem, j'ai tiré 200 flèches sans m'en rendre compte ça roule donc pas mal.... :29:

j'ose esperer qu'olivier n'inclue pas de substences addictives dans le vernis de ses poignées :28: , c'est la seule explication rationelle que j'ai trouvé .

en plus c'est quand même le plus réussi de tous , non ?

jm :06:

Je crois plutôt que c'est le notre, le plus beau

DSC00482.JPG

Et les deux qui arrivent sont encore mieux. :06:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...