Jump to content

Tentative De Recurve


Recommended Posts

Yep merci Patrick, donc tu est pour soulager les fondus, c'est vrai que je trouve cette partie un peu raide,

mais quant je regarde mon "démontable" (on voie la poignée sur la photo) les branches travaillent un peu de la même façon.

là tu n'es qu'à 24" et quand tu va passer à 28" par exemple çà va surement te faire deux belles charnières aux sorties de fondus de poignée, çà risque de te poser un problème de viabilité à plus ou moins logs termes :21:

Link to comment
Share on other sites

Modérateur je suis donc je modère vos ardeurs et par la même occasion la taille de l'objet dont au sujet duquel de quoi vous faites allusion : la faculté dit que la longueur moyenne de l'objet se situe plutôt entre 13 et 15 cm. Pour ceux que cette révélation rendrait tristes, il s'agit quand même de la taille la plus respectable chez les primates......

Le "gare au gorille" de Brassens est une légende foutrecul !

Link to comment
Share on other sites

Séssion on mange de la poussiere (avec un masque saloperie de fibre)

mini_8773717718.jpg

Corbeau: Ca pourait être simpas, par contre faudrais revoire l'échantillionage à mon avis, là c'est 2 lames //

Patrick.C : Oui ho Grand maitre des fondus qui pli ! Par contre j'ai une idée pour un model identique qui pourai résoudre le problème ...

Edited by littlenemo
Link to comment
Share on other sites

C'est pas mal tout çà !

La poignée est bien œuvrée, peut être une photo plus large pour mieux voir, en tous cas tu n'as pas fait dans la simplicité.

Par contre je suis réservé sur la courbure à la sortie d'un fondu, ta poignée fait quelle taille ? Peut être est elle trop longue ?

post-5969-0-67507100-1366351731_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...