Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 118
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

; Attention Blanche-Neige les 7 daims seront là !

Va encore falloir prévoir une garde rapprochée pour ma collègue... Je vais encore devoir me sacrifier !!

Espérons qu'après nous avoir aidé à lever le menhir, les daims seront bien fatigués pour éviter que de douteuses pensées ne jaillissent dans leurs esprits féconds... :shifty:

Link to comment
Share on other sites

Parce que tu crois que petit menhir de rien du tout peut fatiguer les fiers et virils beaucerons !?!?!? On voit bien que tu n'en connais pas de vrais !!! :06: :06: :06:

pas taper Emmanuel, pas taper !

Tu sais Fabrice, c'est pas tous les jours que l'on participe à l'érection d'un menhir de 12 tonnes... Pour des bretons habitués pas de soucis mais des beaucerons débutants... Cela va leur faire drôle !! :06:

Link to comment
Share on other sites

Tu sais Fabrice, c'est pas tous les jours que l'on participe à l'érection d'un menhir de 12 tonnes... Pour des bretons habitués pas de soucis mais des beaucerons débutants... Cela va leur faire drôle !! :06:

A Philippe ne mets pas en doute les érections beauceronnes !!!!!!!

je ne sais pas si ells valent celles des Bretons, mais ils sont suceptibles ..... tu prends des risques

et puis la Beauce c'est pas une region de France ???

Tu sais le France : ce petit pays coincé entre l'Alsace la Bretagne et la Belgique

Link to comment
Share on other sites

A Philippe ne mets pas en doute les érections beauceronnes !!!!!!!

je ne sais pas si ells valent celles des Bretons, mais ils sont suceptibles ..... tu prends des risques

et puis la Beauce c'est pas une region de France ???

Tu sais le France : ce petit pays coincé entre l'Alsace la Bretagne et la Belgique

OUF!!!!! la Vendée est encore plus au sud,alors pour le menhir faut'il prévoir les chaussures de sécurité prehisto?. Ou de la troussepinette?

Edited by hstorix
Link to comment
Share on other sites

OUF!!!!! la Vendée est encore plus au sud,alors pour le menhir faut'il prévoir les chaussures de sécurité prehisto?. Ou de la troussepinette?

Les deux mon général !! De bonnes chaussures pour protéger les petons et de la troussepinette pour muscler les bras !!

Link to comment
Share on other sites

A Philippe ne mets pas en doute les érections beauceronnes !!!!!!!

je ne sais pas si ells valent celles des Bretons, mais ils sont suceptibles ..... tu prends des risques

et puis la Beauce c'est pas une region de France ???

Tu sais le France : ce petit pays coincé entre l'Alsace la Bretagne et la Belgique

Ce que je sais en tout cas c'est que les plus hauts menhirs dressés ils sont Bretons !! Et je ne parle même pas du grand menhir de Locmariaquer qui a cumulé à 20 mètres de haut. Conclusion évidente : les plus beaux menhirs érigés sont bien bretons.... :banana:

Link to comment
Share on other sites

Cela impressionnerai s'il y avait un sens !!! Mais quelle gloire y a-t-il à se casser le dos (ou celui de ses animaux) pour rien ? C'est sacrement pervers ! Intrigant ! A la limite, voir même un peu honteux !!! :shifty:

Non ... :acute: j'y voit un symbole de virilité, un peu comme un gars qui a une grosse voiture parce qu'il a une petite ... :spiteful:

:devil002: :demonban: :devil:

NOTE A TOUS LES BRETONS QUI ONT LU CES QUELQUES LIGNES :

C'est de l'humour !!! Un "chambrage" amicale entre deux copains qui s'apprécient, hein ? Je ne pense pas vraiment ce que j'écris. Je sais que les bretons ont ... comment dire... une grosse "virilité", c'est même vanté dans une célèbre chanson traditionnelle : "le curé de camaret" :06: :06: :06:

Link to comment
Share on other sites

Cela impressionnerai s'il y avait un sens !!! Mais quelle gloire y a-t-il à se casser le dos (ou celui de ses animaux) pour rien ? C'est sacrement pervers ! Intrigant ! A la limite, voir même un peu honteux !!! :shifty:

Non ... :acute: j'y voit un symbole de virilité, un peu comme un gars qui a une grosse voiture parce qu'il a une petite ... :spiteful:

:devil002: :demonban: :devil:

NOTE A TOUS LES BRETONS QUI ONT LU CES QUELQUES LIGNES :

C'est de l'humour !!! Un "chambrage" amicale entre deux copains qui s'apprécient, hein ? Je ne pense pas vraiment ce que j'écris. Je sais que les bretons ont ... comment dire... une grosse "virilité", c'est même vanté dans une célèbre chanson traditionnelle : "le curé de camaret" :06: :06: :06:

Pas de soucis Fabrice tu le sais bien ; même si je ne peux pas affirmer qu'un tribunal arbitraire breton ne sera pas instauré pour juger tes actes et paroles... :06:

Link to comment
Share on other sites

Pas de soucis Fabrice tu le sais bien ; même si je ne peux pas affirmer qu'un tribunal arbitraire breton ne sera pas instauré pour juger tes actes et paroles... :06:

En Bretagne la lapidation se fait toujours avec des menhirs ?????????

Link to comment
Share on other sites

Cela impressionnerai s'il y avait un sens !!! Mais quelle gloire y a-t-il à se casser le dos (ou celui de ses animaux) pour rien ? C'est sacrement pervers ! Intrigant ! A la limite, voir même un peu honteux !!! :shifty:

Non ... :acute: j'y voit un symbole de virilité, un peu comme un gars qui a une grosse voiture parce qu'il a une petite ... :spiteful:

:devil002: :demonban: :devil:

NOTE A TOUS LES BRETONS QUI ONT LU CES QUELQUES LIGNES :

C'est de l'humour !!! Un "chambrage" amicale entre deux copains qui s'apprécient, hein ? Je ne pense pas vraiment ce que j'écris. Je sais que les bretons ont ... comment dire... une grosse "virilité", c'est même vanté dans une célèbre chanson traditionnelle : "le curé de camaret" :06: :06: :06:

c'est partout pareil, chacun se croit le plus viril, et certains en profitent! :shifty:

post-1529-0-72000900-1367958587_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

Petites infos pour la journée du 18 mai :

Possibilité de démarrer le concous de tir à l'arc le samedi matin à 10H00 pour ceux qui voudraient pouvoir suivre et participer aux animations proposées l'après-midi et notamment la fameuse érection ou bien encore l'abattage d'un arbre à l'outil de pierre, la traction d'un bloc de 2,5 tonnes à l'aide de cordes fabriquées expérimentalement, etc.. Un deuxième horaire de départ sera proposé à partir de 14H00 autrement le samedi pour les tireurs à l'arc.

En pièce jointe, une photo de notre dernière séance d'entrainement de samedi dernier.

Au plaisir de vous revoir tous !!

post-12311-0-29229500-1368185857_thumb.j

Link to comment
Share on other sites

Hâte de voir ça de près ! J'arrive avec la petite famille !

Va y avoir du beau monde !! Prévoyez tous des vêtements adaptés à la météo bretonne du moment... :unsure: Même si le parcours est relativement bien protégé car en sous-bois, il se peut que quelques ondées passagères s'invitent durant le week-end... Mais vu la programmation proposée, vous pourrez vous réchauffer facilement :06:

Link to comment
Share on other sites

Va y avoir du beau monde !! Prévoyez tous des vêtements adaptés à la météo bretonne du moment... :unsure: Même si le parcours est relativement bien protégé car en sous-bois, il se peut que quelques ondées passagères s'invitent durant le week-end... Mais vu la programmation proposée, vous pourrez vous réchauffer facilement :06:

Bon : va faire beau ou pas beau ???

Si maintenant les bretons ne peuvent plus prédire le temps...

Signé : les Rillettes et les Frites Masquées

Link to comment
Share on other sites

Bon : va faire beau ou pas beau ???

Si maintenant les bretons ne peuvent plus prédire le temps...

Signé : les Rillettes et les Frites Masquées

Mais les prévisions locales sont pourtant claires : prévoyez des vêtements adaptés à la météo du moment. Je ne peux pas être plus précis !! D'autant que le seuil de tolérance d'un breton à la pluie est largement supérieur à la moyenne nationale, alors notre avis ne compte pas vraiment. :06:

PS : les rillettes et les frites masquées sont de retour !! Déclenchons le plan vigipirate... :banana:

Link to comment
Share on other sites

Bon : va faire beau ou pas beau ???

Si maintenant les bretons ne peuvent plus prédire le temps...

C'est pas diff, pourtant.

Quand on voit les îles, c'est qu'il va pleuvoir.

Quand on ne voit pas les îles, c'est qu'il pleut.

Link to comment
Share on other sites

C'est pas diff, pourtant.

Quand on voit les îles, c'est qu'il va pleuvoir.

Quand on ne voit pas les îles, c'est qu'il pleut.

comme dit le proverbe :

en Bretagne il n'y a pas de temps humide

il n'y a que des mauvaises bottes ..............

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...