Jump to content

Recommended Posts

comme dit le proverbe :

en Bretagne il n'y a pas de temps humide

il n'y a que des mauvaises bottes ..............

Malheureusement, je ne suis même pas certain de pouvoir vous garantir une averse locale. Pour l'heure c'est grand soleil et je m'inquiète pour ce week-end...

On en vient même à se demander si l'on ne va pas déclencher le plan canicule :ouf:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 118
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Malheureusement, je ne suis même pas certain de pouvoir vous garantir une averse locale. Pour l'heure c'est grand soleil et je m'inquiète pour ce week-end...

On en vient même à se demander si l'on ne va pas déclencher le plan canicule :ouf:

C'est parti dans l'heure, même si le Temp nous joue des tours. On est super contents de ce retrouver d'une part,et surtout de revoir les Bretons remettre ça SUPER

Link to comment
Share on other sites

Trop top cette épreuve, un vrai bonheur !

Commençons par les points négatifs : pas une goutte d'eau le samedi et le dimanche, contrairement aux promesses des organisteurs ! Puis une ENORME polémique autour du vainqueur propu (27/81) :hi: qui se trouve etre un membre éminent de l'organisation......je tairais son nom.....en Bretagne comme ailleurs c'est magouilles et compagnie ! Personne n'est dupe Phil ! :p

Par ailleurs, le niveau des ateliers reconstitutions était vraiment génial : abattage d'un arbre avec hache polie, taille silex, fabrication de cordages, mur de bauge, four de potier, confection d'une pirogue à partir du tronc d'arbre, puis THE EVENT : erection d'un menhir.

Bon la, forcément, Patrick, jamais bien loin pour ces plans la.....on arrive, la pierre allongée sur 2 rails de bois, encordée, qqs dizaines de personnes tirant péniblement sur les cordes, je disais donc, Patrick se positionne juste derriere une fort charmante dame, puis pour faire le malin, tire si fort que la pierre est sortie de ses rails..... Se sentant responsable (quel orgueuil) , il posa , lair de rien, la corde, puis abandonna discretement le chantier.

Encore merci les bretons, l'équipe de Aurore :23: a fait du bon boulot !

PS : un petit mot pour Virginie, Eric (Felix) et Gwigwi, qui ont fait le déplacement depuis leur lointain pays, merci Virginie pour les encouragements sur le parcours sagaie.

rePS : n'hésitez pas à réhausser le niveau technique des pas de tir l'année prochaine, soyez vicieux, on aime bien ça.

Edited by Daim
Link to comment
Share on other sites

Bien rentré aussi, quel de m... sur le trajet autant de pluie en partant qu'en rentrant et rien sur place ! (bon en, fait il a bien plu toute la nuit !). Et si la chaleur n'était pas trop au RDV elle était dans tous les coeurs ! Et quel surprise de revoir Snake et ses couteaux sur le parcours et un certains ruesluporp qui a fait son grand retour ! Photos à venir bien sur ! Au moins 200 tireurs ! (de cordes pour dresser le menhir de 12 T !).

Link to comment
Share on other sites

Trop top cette épreuve, un vrai bonheur !

Commençons par les points négatifs : pas une goutte d'eau le samedi et le dimanche, contrairement aux promesses des organisteurs ! Puis une ENORME polémique autour du vainqueur propu (27/81) :hi: qui se trouve etre un membre éminent de l'organisation......je tairais son nom.....en Bretagne comme ailleurs c'est magouilles et compagnie ! Personne n'est dupe Phil ! :p

Par ailleurs, le niveau des ateliers reconstitutions était vraiment génial : abattage d'un arbre avec hache polie, taille silex, fabrication de cordages, mur de bauge, four de potier, confection d'une pirogue à partir du tronc d'arbre, puis THE EVENT : erection d'un menhir.

Bon la, forcément, Patrick, jamais bien loin pour ces plans la.....on arrive, la pierre allongée sur 2 rails de bois, encordée, qqs dizaines de personnes tirant péniblement sur les cordes, je disais donc, Patrick se positionne juste derriere une fort charmante dame, puis pour faire le malin, tire si fort que la pierre est sortie de ses rails..... Se sentant responsable (quel orgueuil) , il posa , lair de rien, la corde, puis abandonna discretement le chantier.

Encore merci les bretons, l'équipe de Aurore :23: a fait du bon boulot !

PS : un petit mot pour Virginie, Eric (Felix) et Gwigwi, qui ont fait le déplacement depuis leur lointain pays, merci Virginie pour les encouragements sur le parcours sagaie.

rePS : n'hésitez pas à réhausser le niveau technique des pas de tir l'année prochaine, soyez vicieux, on aime bien ça.

Un grand merci aux daims et à tous les autres d'avoir fait le déplacement jusqu'en Bretagne (Mention spéciale à Félix et à sa tribu) !! Nous n'étions pas très nombreux mais la convivialité était bien là alors merci à tous pour votre bonne humeur :acute: . Seule ombre au tableau : l'attitude inacceptable de Patrick qui, avec quelques complices bien connus, a réussi à faire dérailler un menhir de 12 tonnes posé sur des rails en bois avant de s'enfuir dans les bois discrètement pour aller tirer ses flèches. La scène a été filmée, les preuves sont là, accablante et terribles : on constate qu'il n'écoute absolument pas les consignes données mais se focalise uniquement sur la personne de sexe féminin située juste devant lui. La justice le rattrapera certainement un de ces jours...

Des photos à venir dans les jours à venir c'est promis !!

Link to comment
Share on other sites

Un échauffement, un déplacement d'une dalle de 200 kg, (il a fallut lui faire faire un créneau). L'après-midi une vingtaine de gamins avec des cordes de Jacques l'ont tracté sans problème !

post-1616-0-35610700-1369045149_thumb.jp

Edited by zeanluc
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...