Jump to content

Robin Des Bois Ce Soir.


LoG
 Share

Recommended Posts

Bah pour le côté tir à l'arc il y a eu des efforts, ils sont juste un peu en sous allonge par rapport à ce qui se pratique pour le tir à longue distance mais ce robin des bois là sait tirer à l'arc.

Il a pris des lecons auprès d'un archer et facteur d'arc professionnel....................je ne sais plus son nom.........et le tir à l'arc lui a plu, il s'y serait mis.

C'est le même qui a donné des lecons à Keira Knightley (le veinard) pour le roi Arthur........il a même dit qu'elle était surdouée et pourrait faire une carrière olympique avec de l'entrainement.

Link to comment
Share on other sites

Le débarquement final, c'est du grand n'importe quoi "Haut lit où diens".

Heureusement que Robert Capa était là pour immortalisé la scène.!!!

c'est vrai, et c'est dommage parce que le reste est plutôt pas mal................Ils auraient pu nous épargner cette connerie , et par la même occasion épargner du fric......

Mais ca peut plaire à un gogol du Bronx ou un demeuré du fin fond du Wyoming.......voire aussi les mêmes bin d'cheu nous.......

Link to comment
Share on other sites

... dites moi le robin des bois de ridley scott.. ce ne serait pas celui où robin des bois tire avec un arc trempé dans l'eau de mer? c'est possible en pratique? il ne me semble pas mais je ne suis pas un pro...

Pour ça , il faut demander à Bigfoot, .... c'est un expert du trempage.!!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...