LoG Posted March 11, 2013 Share Posted March 11, 2013 Ce soir il y a "bachelor gentlemen célibataire" ou Robin des bois de Ridley Scott...20h45 sur TMC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tootsie Posted March 11, 2013 Share Posted March 11, 2013 Cruel choix ! et Josphine ange gardien sur TF1. Il y a trop de choix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saumane Posted March 11, 2013 Share Posted March 11, 2013 avec les barges de débarquement en Normandie....... mort de rire !jm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clint Bowyer Posted March 11, 2013 Share Posted March 11, 2013 de la bonne reconstitution historique à l'américaine :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaphPlessis Posted March 12, 2013 Share Posted March 12, 2013 Bah pour le côté tir à l'arc il y a eu des efforts, ils sont juste un peu en sous allonge par rapport à ce qui se pratique pour le tir à longue distance mais ce robin des bois là sait tirer à l'arc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted March 12, 2013 Share Posted March 12, 2013 Bah pour le côté tir à l'arc il y a eu des efforts, ils sont juste un peu en sous allonge par rapport à ce qui se pratique pour le tir à longue distance mais ce robin des bois là sait tirer à l'arc.Il a pris des lecons auprès d'un archer et facteur d'arc professionnel....................je ne sais plus son nom.........et le tir à l'arc lui a plu, il s'y serait mis.C'est le même qui a donné des lecons à Keira Knightley (le veinard) pour le roi Arthur........il a même dit qu'elle était surdouée et pourrait faire une carrière olympique avec de l'entrainement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted March 12, 2013 Share Posted March 12, 2013 je l'avais vu sur canal venir présenter son film, ils lui avaient sorti un arc une cible et même si la distance était pas terrible, il se débrouillait pas mal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted March 12, 2013 Share Posted March 12, 2013 de la bonne reconstitution historique à l'américaine :)Ben oui, une reconstitution à la Mac Do.A gerber ( sur la pile de navet américains :06: :06: :06: ) bien sur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted March 12, 2013 Share Posted March 12, 2013 Mais Kate Blanchet a toujours autant de charme............ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wendat Posted March 12, 2013 Share Posted March 12, 2013 Le débarquement final, c'est du grand n'importe quoi "Haut lit où diens".Heureusement que Robert Capa était là pour immortalisé la scène.!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted March 12, 2013 Share Posted March 12, 2013 Le débarquement final, c'est du grand n'importe quoi "Haut lit où diens".Heureusement que Robert Capa était là pour immortalisé la scène.!!!c'est vrai, et c'est dommage parce que le reste est plutôt pas mal................Ils auraient pu nous épargner cette connerie , et par la même occasion épargner du fric......Mais ca peut plaire à un gogol du Bronx ou un demeuré du fin fond du Wyoming.......voire aussi les mêmes bin d'cheu nous....... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted March 16, 2013 Share Posted March 16, 2013 C'est ça qui est dommage dans de nombreux films.La liste serait longue.Heureusement il nous reste "" sacré Robin des bois " de Mel Brooks. Là c'est du délire ! Surtout les premières minutes du film. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ellenitnes Posted March 16, 2013 Share Posted March 16, 2013 ... dites moi le robin des bois de ridley scott.. ce ne serait pas celui où robin des bois tire avec un arc trempé dans l'eau de mer? c'est possible en pratique? il ne me semble pas mais je ne suis pas un pro... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wendat Posted March 16, 2013 Share Posted March 16, 2013 ... dites moi le robin des bois de ridley scott.. ce ne serait pas celui où robin des bois tire avec un arc trempé dans l'eau de mer? c'est possible en pratique? il ne me semble pas mais je ne suis pas un pro...Pour ça , il faut demander à Bigfoot, .... c'est un expert du trempage.!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts