Jump to content

Calendrier 2013 ...et Déconnades..........


Recommended Posts

Peut-être que Catherine Mooyart pourrait donner un coup de main à faire connaître ce championnat .....................les long bows sont acceptés si tout bois et corde en matériaux naturels....................................pour les flèches c'est vite adapté......

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 157
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

A Sergeac, il y aura sûrement Felix, Causse toujours et Gwi Gwi.

Et probablement Coco, Arkipousse...... et tous ceux qui ne sont pas inscrits sur Webarcherie.

Et à la Chapelle aux Saints, le grand ZOL en plus...

Ah ben oui, on ne va pas rater Sergeac ni la Chapelle aux Saints, ni les autres ...

Au fait, a-t-on des nouvelles de Teyjat ?

L'an dernier, c'était ma première participation et, vraiment, tout était super : le parcours, l'organisation, l'accueil et bien sûr les participants...

Edited by Arkipousse
Link to comment
Share on other sites

J'ai contacté Francine à propos de la manche de Teyjat à priori cette année la manche serait plutôt fin mai, début juin. Elle doit voir avec son staff le week-end précis. je devrais normalement y être pour la première fois avec des membres du forum Paléobox si tout se passe bien. A suivre !

Link to comment
Share on other sites

Pour éviter les tendinites, les froissements de muscles au sortir de l'hiver, il faut se maintenir en forme et pratiquer régulièrement une activité physique; visiblement les Daims d'Auneau ont une méthode bien particulière mais redoutablement efficace au vu des scores qu'ils ont fait en 2012, mefiez-vous d'eux en 2013 !!!!

(Photo piratée, dont je ne citerai pas la source même sous la torture, c'est pour moi une délvrance de vous poster cette preuve de dopage, même si aucun contrôle ne pourra les déclasser ) ....

post-1616-0-55406900-1358488438_thumb.jp

Edited by zeanluc
Link to comment
Share on other sites

Pour éviter les tendinites, les froissements de muscles au sortir de l'hiver, il faut se maintenir en forme et pratiquer régulièrement une activité physique; visiblement les Daims d'Auneau ont une méthode bien particulière mais redoutablement efficace au vu des scores qu'ils ont fait en 2012, mefiez-vous d'eux en 2013 !!!!

(Photo piratée, dont je ne citerai pas la source même sous la torture, c'est pour moi une délvrance de vous poster cette preuve de dopage, même si aucun contrôle ne pourra les déclasser ) ....

C'est petit çà... :ouf:

T'as eu cette photo comment ? Si elle vient d'une personne dont le prénom commence par "Oliv" et finit par "ier"... qu'il tremble !!! Car j'ai moi aussi des dossiers :06:

Tu le sais... hein ? Tu le sais qu'il y aura vengeance :devil002: :fighting:

Edited by brutus
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...