Patrick C Posted March 25, 2020 Author Share Posted March 25, 2020 hello hello , pour vous dire qu'après notre séjour l'année dernière au championnat de France FFTA 2019 , j'ai le plaisir ( et la fierté !! ) de vous annoncer que l'Archerie de la Ria sera présente cette année à l' EBHC ( European Bowhunter Championships 2020 ) https://ebhc2020.fftl.com/ organisé à Confolens. Nous serons heureux de vous accueillir à notre stand les 19, 20 et 21 juin pour discuter et partager ensemble nos passions respectives ... à bientôt; Ps : sous réserve d'annulation à cause de ce p...t... de virus ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foufouche Posted March 25, 2020 Share Posted March 25, 2020 Ah ca sera sympa de se revoir Patrick mais c'est pas gagné !!! 😡😡😡 Croisons les doigts (mains et pieds) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
malko Posted March 26, 2020 Share Posted March 26, 2020 Je ne participe pas à la compétition (choix personnel) mais vu que c'est à 1/2 heure de chez moi, je passerai faire un coucou. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick C Posted March 26, 2020 Author Share Posted March 26, 2020 Pour l'instant ça le fait encore, pouvu que ça tienne face au virus qu'on puissent papoter un peu ensemble. Je pense que tout ç pose problème surtout pour les gens éloignés du lieu qui doivent réserver un hébergement et qui vont verser des arrhes ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
malko Posted March 26, 2020 Share Posted March 26, 2020 On voit beaucoup de questions à ce sujet sur Facebook. Il y a même quelques malotrus qui exigent que la compétition soit annulée tout de suite pour obtenir le remboursement des arrhes qu'ils ont versés pour leur hébergement. Tout ce que j'espère, c'est que d'ici-là, la situation soit redevenue normale et que tout le monde puisse profiter de cette grande fête européenne du tir à l'arc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick C Posted March 27, 2020 Author Share Posted March 27, 2020 Et oui , sur FB, on voit passer des choses vraiment pas croyables quelques fois ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick C Posted April 7, 2020 Author Share Posted April 7, 2020 (edited) Salut à tous Show room : 2 photos des arcs que j'ai en ce moment, mélange d'arcs de démonstration et commandes les longbows : que des arcs de démonstration les recurves : 3 arcs de démonstration et 2 commandés sur le départ Edited April 7, 2020 by Patrick C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbeau Posted April 7, 2020 Share Posted April 7, 2020 il y a une heure, Patrick C a dit : 2 photos des arcs que j'ai ...... Ne s'affichent pas pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted April 7, 2020 Share Posted April 7, 2020 Patrick fait du Patrice ? 😉😁 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick C Posted April 7, 2020 Author Share Posted April 7, 2020 Il y a 2 heures, PatriceB a dit : Patrick fait du Patrice ? 😉😁 et là , ça le fait ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted April 7, 2020 Share Posted April 7, 2020 ca y ressemble effectivement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LS69 Posted April 7, 2020 Share Posted April 7, 2020 rah la la, cet Overlay en Hermine du Gwen Ha Du 😍 Tu aurais des photos des poignées côté ventre ? Et des photos des poupées pour l'agalmatophilie (ok, étymologiquement cela n'a pas de sens, mais une fois traduit ça passe mieux) - @Delphine79 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick C Posted April 7, 2020 Author Share Posted April 7, 2020 (edited) je vais peut être faire des photos de profil et du ventre quand j'aurai un moment pour " l'amalgatophilie " ... édit : purée et cultivé en plus le gars , je viens d'aller voir la définition du mot " agalmatophilie " ... Edited April 7, 2020 by Patrick C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LS69 Posted April 7, 2020 Share Posted April 7, 2020 Il y a 2 heures, Patrick C a dit : édit : purée et cultivé en plus le gars , je viens d'aller voir la définition du mot " agalmatophilie " ... Oh là mais PAS DU TOUT ! je cherche sur google ^^ Bon ça n'a rien a voir avec la définition des poupées d'archerie (d'où ma remarque concernant l'étymologie 😉 ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts