JMC Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 Qui va à Pontoise cette année? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeanluc Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 J'y serais le samedi avec plusieurs personnes du forum paléobox et serais bien content aussi de croiser des webarchers ! Par contre attention pour ceux qui veulent venir avec le RER A il ne circulera pas du week-end pour cause de travaux sur les voies (ça va être encore simple de se garer cette année !). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 J'y serai le samedi matin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMC Posted November 7, 2012 Author Share Posted November 7, 2012 J'y serai le samedi matin.On va se croiser alors ,j'y serai aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 YESS !!! :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 Normalement, j'y vais aussi avec Nanou et Davy91. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZenNoNo Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 Je compte y passer aussi, je sais pas encore à quel moment de la journée, pour rencontrer un coutellier de mon "paysss": Alex Dubois, de la coutellerie Nuage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaphPlessis Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 J'y passerai pendant le week-end, je ne peux pas encore dire quand.Au plaisir de vous y voir ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wendat Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 J'y passerai pendant le week-end, je ne peux pas encore dire quand.Au plaisir de vous y voir !Dimanche matin serai une bonne idée... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 Samedi je suis à Amilly, reste donc le dimanche :06: . Donc devrait être présent avec Plumes le dimanche matin. Peut-être une retrouvaille de webarchers le midi au resto médiéval de la mezzanine ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 Samedi dès la lueur de l'aube, on y sera avec Nanou, Davy91 et Poupette ! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wendat Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 Samedi je suis à Amilly, reste donc le dimanche :06: . Donc devrait être présent avec Plumes le dimanche matin. Peut-être une retrouvaille de webarchers le midi au resto médiéval de la mezzanine ?C'est noté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted November 16, 2012 Share Posted November 16, 2012 Histoire de vous faire saliver un peu ; le lien vers mes photos de l'an dernier https://picasaweb.google.com/109012577727580949870/Pontoise?authuser=0&feat=directlink :06:Peut-être à dimanche ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 j'y fus hierbon, j'ai trouvé ce que je cherchais, et même un peu plus ^_^j'y ai croisé, Nanou et Davy91, Poupette, Bernard, JMC et quelques autresj'y ai laissé une petite somme, mais j'avais le budget ;)sinon, c'est toujours le même f...toir, la queue à l'entrée, le mélange improbable des époques et des cosplayers (ça y est, on a des steampunks ! )je cherchais un carquois en urgence, j'en ai un, j'ai trouvé un joli petit couteau, une jolie petite fourchette, des boucles d'oreilles pour ma douce et tendre, de l'hypocras et un bon gouter, bref, une journée bien remplieparti de la maison vers 11:00, rentré vers 15:30 avec un détourpas pris de photos, pas eu le tempsCécile, noble Dame, où fûtes-vous ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 (ça y est, on a des steampunks ! )###Ah ouais, quand même.........................Ca me rappelle une bande de zozos mi guerre des étoiles mi seigneur des anneaux qui se battaient au sabre bizarre jusqu'à ce qu'on leur dise qu'ils n'avaient pas leur place à la manche préhisto de Gletterens.............Pas très bon, le mélange des genres.Mais bon, on va me dire que je suis un vieux réac limite facho...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 Cécile, noble Dame, où fûtes-vous ? En train de me mélanger les mains dans un stage de tui shou dont j'avais zappé la date... J'attends avec impatience quelques images ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 Ca y est, hier 3D d'Amilly et aujourd'hui au marché. J'y ai juste rencontré Wendat et un Alain B. médiéviste (de la compagnie des 3 lys de Paris) que je vois régulièrement aux tirs aux marques.J'ai juste dépensé de quoi faire deux petits carquois pas chers en peau de chevreuil pour les préhistos, reste à savoir si je pourrais m'y atteler avant Auneau.Plein de photos dans la boite :06: , juste un peu de patience le temps que je les décharge, les trie, retouche, recharge sur Picasa, insère le lien ... :ouf: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 Bon, sur ce coup j'ai été assez vite :06:Voici donc le lien vers mon album Picasa : https://picasaweb.google.com/109012577727580949870/MarchePontoise?authuser=0&feat=directlink Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 Merci Patrice ! :)C'est des arcs au milieu ?ou des louches mal dégrossies ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tangent Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 Merci pour le partage des photos :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 Merci Patrice ! :)C'est des arcs au milieu ?ou des louches mal dégrossies ? Pour les 2 trucs du milieu je n'en sais point, mais les trois trucs avec des cordes, de près ils étaient bizarres :06: Il me semble que le point commun du stand était le bouleau. Louches et arcs en bouleau ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 BonsoirMerci pour les photos dommage complètement oublier la date( il perd la boule l ancien ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel DUFAYARD Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 Bon, sur ce coup j'ai été assez vite :06:Voici donc le lien vers mon album Picasa : https://picasaweb.go...feat=directlinkJ'ai vu une photo avec arcs en sureau, à côté des ifs.Cela marche bien comme bois pour les arcs ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeanluc Posted November 19, 2012 Share Posted November 19, 2012 Nous y fûmes samedi avec Brutus et une bonne partie des Daims d'Auneau. Je t'ai aperçu phil,dans la queue à la taverne, le temps que je me fraye un chemin et tu n'y étais plus ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bernard Posted November 19, 2012 Share Posted November 19, 2012 Les louches mal dégrossies, sont en fait des pièces de renfort de bouclier gauloisJe le sais parce que j'ai posé la questions aux gars du stand.Quand aux morceaux de bois encordés, je suis assez d'accord avec PatriceBPour Michel Dufayard, oui, le sureau fait de bons arcs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts