PhilPlessis Posted November 19, 2012 Share Posted November 19, 2012 Nous y fûmes samedi avec Brutus et une bonne partie des Daims d'Auneau. Je t'ai aperçu phil,dans la queue à la taverne, le temps que je me fraye un chemin et tu n'y étais plus !c'est là que j'ai retrouvé Nanou et tous ses amis, et nous avons décidé d'un commun accord d'aller nous restaurer plus frugalement dans un endroit où il n'y avait pas 15 mètres de file d'attentele sangdwiche rillettes cornichons était excellent :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Plumes Posted November 19, 2012 Share Posted November 19, 2012 Dommage j'y suis allée dimanche , parcours 3 D à Amilly samedi qui d'ailleurs été trés sympa , le boeuf bourguignon aussi !à bientôt nous seront à Auneau :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Redbow Posted November 20, 2012 Share Posted November 20, 2012 · Hidden by pierre, November 20, 2012 - flooding Hidden by pierre, November 20, 2012 - flooding Chaque année j'y pense et puis j'oublie... Link to comment
Recommended Posts