Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous ,

Demain , je vais régler mon nouvel arc ...

Mon oneida est arrivé !!!!!!!!!!!!! :génial:

Je viens de finir la 1ère partie de la saison avec mon longbow et je vais recommencer au printemps avec mon oneida ... :thumbup:

Oui , je sais : aucune cohérence là-dedans :32: : juste le bonheur d'essayer un nouvel arc ( après mon chasse et mon longbow ) tout en m'amusant , car je ne sais pas faire du tir à l'arc autrement ! :p

Bonnes flèches à tous , quelque soit votre arme . :37:

Posted (edited)

... tout en m'amusant , car je ne sais pas faire du tir à l'arc autrement ! :p

Pourquoi, il y a une autre méthode ?

Amuse toi bien avec ton nouveau jouet!

Edited by Shadocko
Posted

j'avoue que le tir à l'arc sans s'amuser et en se prenant la tête , très peu pour moi !

Même si on cherche les points , ça n'empêche pas la bonne humeur ! :29: :lol:

C'est un hawk , gaucher comme il se doit :rolleyes: : qui va de 25 à 45 livres ( ce sera 25 pour moi ... ) couleur camo avec un grip en bois : trop trop bôôôô ......... :20:

Posted

Merci :)

H - 5 et je l'essaie ! :20:

En fait , ça fait depuis mercredi qu'il est arrivé que je compte les jours :109: : totalement accro !!!!!! :24:

Je vais profiter de la trêve hivernale pour faire mes gammes en entrainement salle avant d'aller re-titiller le nature et 3D .

Ils ont l'habitude de me voir avec mon longbow au milieu de leurs viseurs poulies et classiques à 18M : on va bien s'amuser , surtout que je ne veux toujours pas de viseur ! j'suis têtue .............. :32:

Posted

Bonjour à tous ,

Demain , je vais régler mon nouvel arc ...

Mon oneida est arrivé !!!!!!!!!!!!! :génial:

Je viens de finir la 1ère partie de la saison avec mon longbow et je vais recommencer au printemps avec mon oneida ... :thumbup:

Oui , je sais : aucune cohérence là-dedans :32: : juste le bonheur d'essayer un nouvel arc ( après mon chasse et mon longbow ) tout en m'amusant , car je ne sais pas faire du tir à l'arc autrement ! :p

Bonnes flèches à tous , quelque soit votre arme . :37:

Félicitations !... Mais, heuuuu !... Je n'ai aucune idée de ce à quoi cette merveille peut ressembler ! On peut voir des photos ? :)

Posted (edited)

Félicitations !... Mais, heuuuu !... Je n'ai aucune idée de ce à quoi cette merveille peut ressembler ! On peut voir des photos ? :)

ca ressemble a ca ;) : photos

Edited by sn00p
Posted

c'est un poulies qui ne ressemble à aucun autre poulies ... :devil002:

C'est ce look qui me plait . :thumbup:

Quand au viseur , c'est parce que je n'ai pas envie du tout de me trimballer avec tout le matos que ça comporte et en plus c'est plus lourd ! :107:

Dimanche à Quend , il y avait 2 poulies viseur dans notre peloton plus l'oneida sans viseur de Gilles et moi en longbow : ambiance garantie , on a bien rigolé ! :37:

Posted

Houlà...ça va faire mal...

Bien du plaisir avec cet arc sublime... :love:

Si tu parles des points : faudrait déjà que je sache apprécier les distances pour que ça fasse mal .......... :wacko:

Tu crois que l'onaida fait ça tout seul ?????? :20::lol:

Quand au plaisir , je suis persuadé que ça ira tout seul ! :thumbup:

Posted

l'oneida n'estime pas les distances tout seul, mais il y contribue ^_^

plus sérieusement, si tu tirais déjà instinctif, la différence se fera dans l'adaptation aux nouvelles trajectoires

qu'as-tu prévu comme flèches ? :)

Posted (edited)

je ne sais pas , je vais voir ça cet après-midi pour mes flèches ( H-4 ! ) . :20:

Déjà , je vais avoir l'immense plaisir de tirer mes flèches en voyant la cible et non pas viser la 2ème-branche-en-haut-de-l'arbre-derrière !!!!! :32:

J'ai une telle puissance à mon longbow que la balistique de ma flèche impressionnait toujours le peloton : "elle ira pas" , "elle plonge" , "tient , elle est par terre" ........... :rofl:

Edited by jaliane
Posted (edited)

:113: Wouaouh ! Ce n'est pas du tout mon style d'arc préféré, (en ce qui me concerne c'est un modeste petit horsebow que j'attends) mais je comprends qu'on puisse aimer ! Amuse-toi bien avec ce joli bijou et bonnes flèches ! :)

Edited by jeudaiguille
Posted

eh oui , c'est pour ça qu'il y a une grande quantité d'arc pour pouvoir satisfaire tout le monde .

Amuse toi bien aussi avec cet arc que tu attends ! :thumbup:

J'ai la chance de pouvoir garder mes arcs et je ne me séparerais jamais de mon chasse et de mon longbow ! :)

Et je crois que mon oneida va devenir le 3ème arc en ma possession qui ne sera jamais à vendre . :23:

Posted

euh , comment dire .................... :rolleyes:

Il est parfait cet arc !!!!!!!!!!!!!!!! :génial:

je suis allée le régler et j'ai fait mon 1er entrainement hier soir : les flèches volent tout droit et je n'ai pas de latéral . :29:

J'ai 4 mois pour me faire la main dessus avant la reprise des concours

Comme dit Orne sauvage " ça va faire mal" !!!!!!!!! :demonban: :pffrrr:

Posted (edited)

Ca ressemble à ça ?

Ouais pas mal, c'est tentant.

L'arc, l'archer, le fauteuil.............manque plus qu'un Isle of Jura.

post-277-0-57460400-1352280569_thumb.jpg

post-277-0-02375000-1352280609_thumb.jpe

Edited by ketene
Posted

jaliane bonjour,prend du plaisir avec ton nouveau jouet , mais ne brule pas les étapes ,et trouve une personne qui connait les arcs à poulies ,pour les bons conseils ,bonnes flèches .

Posted

Tu as bien raison pour les étapes ! :37:

Il est réglé au minimum et y restera un bout de temps .

Je n'ai le temps de m'entrainer qu'une fois par semaine pendant 1H1/2 donc je ne ferais pas de forcing .

Là où je m'entraine , il y a beaucoup de tireurs poulies .

Ca fait 12 ans que je tire à l'arc , j'ai toujours la même idée : prendre du plaisir sans me prendre la tête ! :109:

Posted

à Ketene :37: : effectivement , il y ressemble mais tu enlèves le carquois d'arc , le viseur et les plumes roses ...........

Avec 3 filles à la maison , le rose ... on a donné :107: !!!!!!!!!!! et c'est pas fini ................... :pffrrr: :IMAO:

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...