jaliane Posted November 7, 2012 Author Share Posted November 7, 2012 Enfin un arc qui sera à ta hauteur..... :génial:Parce que avec le long bow on te voyais a peine...allez ;je sors...!!!! :marteau: 8P tu fais bien de sortir :p mais on se retrouvera un jour ou l'autre sur un concours et alors là .................... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 pour les flèches, évite le carbone, prends plutôt du carbone/alu (ou de l'alu/carbone)les arcs Oneida n'aiment pas les flèches légèresje suis très bien avec des Axis FullMetalJacket sur mon Stealth Eagle :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaliane Posted November 7, 2012 Author Share Posted November 7, 2012 J'ai un petit jeu de medallion XR 1500 : mon arc est très silencieux avec . :)Bon , elles sont montées avec des plumes blanche et rouges ......... mais c'est un détail Il suffit juste de transformer les rouges en jaunes et ce sera parfait ! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts